Dernier message de la page précédente :
Rand'Armagnac 2009 (32)
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- danet
- Freenduriste Super actif

- Moto : KT250excf2013 6days
- Status : Hors ligne
Re: randarmagnac
wè en parlant de photos , y avait un photographe , peut etre il faisait parti de l'organisation, il avait une barbe blanche avec une casquette , il shootait tout le monde au ravitaillement , et aussi lors d'un petit saut l'aprem ... je sais pas mais peut etre y a moyen de voir ses photos ?
KT y a que ça de vrai ! ... 
Re: randarmagnac
Bonjour à tous,
la rando est toujours aussi sympa sachant varier le rapide et le technique, de plus cette année la météo et les conditions de terrains étaient ideales!! cependant deux petit bemols, la bouffe plutot moyenne (mais on est là pour faire de la moto) et les bouchons du début d'après midi. Je suppose que les contraintes de sécurité et de flechage ne permettent pas de laisser repartir les pilotes dès la fin du repas afin de répartir les participants sur le tracé. Nous avons redemmaré vers 14h30 et nous avons rencontré les premier bouchons après seulement 4 ou 5 km...je n'ai pas la solution mais ce serait bien d'améliorer ce point.
Encore un grand merci aux organisateurs pour cette superbe rando, vous avez un terrain de jeu fantastique, merci de nous le faire partager!!
A+
SBD
la rando est toujours aussi sympa sachant varier le rapide et le technique, de plus cette année la météo et les conditions de terrains étaient ideales!! cependant deux petit bemols, la bouffe plutot moyenne (mais on est là pour faire de la moto) et les bouchons du début d'après midi. Je suppose que les contraintes de sécurité et de flechage ne permettent pas de laisser repartir les pilotes dès la fin du repas afin de répartir les participants sur le tracé. Nous avons redemmaré vers 14h30 et nous avons rencontré les premier bouchons après seulement 4 ou 5 km...je n'ai pas la solution mais ce serait bien d'améliorer ce point.
Encore un grand merci aux organisateurs pour cette superbe rando, vous avez un terrain de jeu fantastique, merci de nous le faire partager!!
A+
SBD
- freddy31150
- Freenduriste actif

- Moto : 250 exc-f
Re: RAND'ARMAGNAC
rien à dire
, je crois qu'il faut te faire confiance
, il a fait super beau... 
, il a fait super beau... 
- freddy31150
- Freenduriste actif

Re: video photo randarmagnac ??????????
moi et mon oncle avions une caméra embarqué, j'ai environ trois heures de vidéo mais pas grand chose d'exploitable, ou la caméra filme sur le coté ou elle tremble trop..
il va falloir qu'on règle tout ça..
je vais quand meme essayer d'en tirer quelque chose et je la mettrai sur mon blog...
il va falloir qu'on règle tout ça..
je vais quand meme essayer d'en tirer quelque chose et je la mettrai sur mon blog...- freddy31150
- Freenduriste actif

- freddy31150
- Freenduriste actif

de rien, on a fait ce qu'on a pu.... 
-
jeromeenduro31
- novice

live to ride ride to live
- freddy31150
- Freenduriste actif

merci c'est cool, j'ai changé de caméra et j'en ai fait une autre le week end dernier à Balesta, je la trouve mieux...la Gopro est vraiment bien adaptée. 

Réseau social
Retourner vers « les Randos enduro du Sud-Ouest »