Dernier message de la page précédente :
Rand'Armagnac 2008 (32)
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- Intox
- Rédacteur-animateur

- Moto : HvA 350 Fe 2018
- Status : Hors ligne
que c'était bon
bravo au moto-club pour l'organisation, la logistique, le ravitaillement ... ça se sent que ce n'était pas un coup d'essai !!
j'imagine le nombre de propriétaires qu'il faut contacter et convaincre d'autoriser le passage des motos ... un truc de fou
et un grand merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré pour que nous passions tous une tres bonne journée ...
bon par contre faites gaffe aux enfants qui ramenaient le vin a table, parcequ'une petite fille nous a dit "quand y'en a plus dans la bouteille, vous m'en redemander"
... le guet-apens
perso, j'ai bien aimé le tracé avec des paysages franchement magnifiques et diversifiés, qques bonnes grimpettes (dont une qui m'a bien usé), un petit ruisseau, du roulant, des supers single, 2 spéciales bien kool (ps les gars qui poussent ou qui jouent du guidon feraient mieux de s'inscrire sur les enduro plutot que de faire les kéké et emmerder les autres sur les randos
) ...
le flechage était nikel avec forcement des spectateurs qui inversaient les panneaux facile/dur
seul inconvénient, le bouchon au départ l'apres-midi
... ça aurait été plus fluide si y'avait pas eu une heure a respecter
enfin tres content d'avoir pu mettre un visage sur les pseudos
Surfeur ... garde ta moto, comme ça tu pourras reviendre l'année prochaine
Danet ... désolé on t'a perdu assez vite apres le ravitaillement
Joz ... mais non j'suis pas bavare
Rikito ... toujours un plaisir de te voir
Lola ... en coup de vent
Raid ... bravo pour la saison en vétéran, mais c'est qui le champion ?
Gegetofsky ... le Mr météo de la Rand'
et PapierAlu avec qui j'ai roulé toute la journée et connu la souffrance de cette saloperie de montée
y'en a plein que je n'ai pas vu ... alors à la prochaine

bravo au moto-club pour l'organisation, la logistique, le ravitaillement ... ça se sent que ce n'était pas un coup d'essai !!
j'imagine le nombre de propriétaires qu'il faut contacter et convaincre d'autoriser le passage des motos ... un truc de fou
et un grand merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré pour que nous passions tous une tres bonne journée ...
bon par contre faites gaffe aux enfants qui ramenaient le vin a table, parcequ'une petite fille nous a dit "quand y'en a plus dans la bouteille, vous m'en redemander"
perso, j'ai bien aimé le tracé avec des paysages franchement magnifiques et diversifiés, qques bonnes grimpettes (dont une qui m'a bien usé), un petit ruisseau, du roulant, des supers single, 2 spéciales bien kool (ps les gars qui poussent ou qui jouent du guidon feraient mieux de s'inscrire sur les enduro plutot que de faire les kéké et emmerder les autres sur les randos
) ...
le flechage était nikel avec forcement des spectateurs qui inversaient les panneaux facile/dur
seul inconvénient, le bouchon au départ l'apres-midi
... ça aurait été plus fluide si y'avait pas eu une heure a respecter
enfin tres content d'avoir pu mettre un visage sur les pseudos
Surfeur ... garde ta moto, comme ça tu pourras reviendre l'année prochaine
Danet ... désolé on t'a perdu assez vite apres le ravitaillement
Joz ... mais non j'suis pas bavare
Rikito ... toujours un plaisir de te voir
Lola ... en coup de vent
Raid ... bravo pour la saison en vétéran, mais c'est qui le champion ?
Gegetofsky ... le Mr météo de la Rand'
et PapierAlu avec qui j'ai roulé toute la journée et connu la souffrance de cette saloperie de montée
y'en a plein que je n'ai pas vu ... alors à la prochaine
Modifié en dernier par Intox le 13 Oct 2008, 13:25, modifié 1 fois.
Réseau social
Retourner vers « les Randos enduro du Sud-Ouest »