Dernier message de la page précédente :
Rand'Armagnac 2008 (32)
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- scalp
- Freenduriste actif

- Moto : plus ...
- Status : Hors ligne
T'y va quand toi Surfeur... làbas ........................... non, je dis ça parceque tu pourrais venir me chercher pour que je puisse ronquer à l'aller et au retour, pour que je bouffe pas de mon gasoil, et pour que je puisse boire des binouzes au manège carré sans risquer me me faire sucrer le permis au retour ...................................................................
Nan, je rigole.................................. tu m'as pô cru j'espère
Je fais monter la pression (Ref:Fabien Galtier Coupe du monde de rugby
)
Nan, je rigole.................................. tu m'as pô cru j'espère
Je fais monter la pression (Ref:Fabien Galtier Coupe du monde de rugby
- Enduroman
- Freenduriste Super actif

- Moto : zaza beurk
Bon suite réunion hier soir :
Un emplacement sur le parking vous sera réservé (à définir mais à priorie se sera sur le parking contre le controle technique moto).
me reste plus qu'a banderollé
et se sera indiqué)
voila, en suite on va aller manger le samedi soir à la casa bonita (à AUCH), et s'il y en a qui veulent se jouindre a nous
:
donc me dire qui viendrait pour que je réserve à l'avance (car c'est petit à l'intérieur) :
STEPH426 (inscrit d'office
)
FRED83
COLT
ENDUROMAN (et son harem)
Un emplacement sur le parking vous sera réservé (à définir mais à priorie se sera sur le parking contre le controle technique moto).
me reste plus qu'a banderollé
et se sera indiqué)
voila, en suite on va aller manger le samedi soir à la casa bonita (à AUCH), et s'il y en a qui veulent se jouindre a nous
donc me dire qui viendrait pour que je réserve à l'avance (car c'est petit à l'intérieur) :
STEPH426 (inscrit d'office
)
FRED83
COLT
ENDUROMAN (et son harem)
ENDUROMAN
- gegetofsky
- Apprenti Freenduriste

Ola les Freenduristes.
A que cette année, ma gasinette n'a pas beaucoup vu de chemin... mais pour rien au monde je ne raterai la Rand'Armagnac
Alors dimanche, on se retrouve a la grand'mess.
Pour l'occase, je me dois de vous donner un petit point MTO
(Surfeur
).
Bein grand beau cette semaine pour les organisateurs... pis averses orageuses en soirée de samedi, et normalement dimanche, on échappe aux averses qui passent plutôt à droite (Pays Basque),ainsi qu'a gauche (Haute garonne - Tarn). Bien sur, tout cela reste à vérifier demain avec des infos bien plus sures.
En attendant, bonne soirée.
A+
GG
A que cette année, ma gasinette n'a pas beaucoup vu de chemin... mais pour rien au monde je ne raterai la Rand'Armagnac
Alors dimanche, on se retrouve a la grand'mess.
Pour l'occase, je me dois de vous donner un petit point MTO
(Surfeur
).
Bein grand beau cette semaine pour les organisateurs... pis averses orageuses en soirée de samedi, et normalement dimanche, on échappe aux averses qui passent plutôt à droite (Pays Basque),ainsi qu'a gauche (Haute garonne - Tarn). Bien sur, tout cela reste à vérifier demain avec des infos bien plus sures.
En attendant, bonne soirée.
A+
GG
Modifié en dernier par gegetofsky le 06 Oct 2008, 19:31, modifié 1 fois.
- gegetofsky
- Apprenti Freenduriste

Réseau social
Retourner vers « les Randos enduro du Sud-Ouest »