Dernier message de la page précédente :
Rand'Armagnac 2007 (32)
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- danet
- Freenduriste Super actif

- Moto : KT250excf2013 6days
- Status : Hors ligne
Superbe journée ! Superbe traçé ! Superbe organisation !
J'ai roulé avec mon jejeride, et tout s'est bien passé ...
Pour la première fois , j'ai pu rencontrer quelques freenduristes , c'était sympa !
Donc à une prochaine les gars
Moi je réserve déjà pour l'année prochaine ...
J'ai roulé avec mon jejeride, et tout s'est bien passé ...
Pour la première fois , j'ai pu rencontrer quelques freenduristes , c'était sympa !
Donc à une prochaine les gars
Moi je réserve déjà pour l'année prochaine ...

KT y a que ça de vrai ! ... 
- jerome-sxr
- novice

- gegetofsky
- Apprenti Freenduriste

-
Marsh-mal
- novice

- Moto : KTM
moi aussi je felicite le mcarmagnac et tous ses bénévoles pour cette superbe rando .. On m'avait dit que c'était bien et je me suis bien éclaté..
mais heureusement que c'était sec ...
encore merci à l'organisation: le demi et le sandwich à la fin : royal ...
et merci aux deux qui m'ont aidé à sortir la moto du taillis apres l'envol de la gas sur une marche l'apres midi ..

mais heureusement que c'était sec ...
encore merci à l'organisation: le demi et le sandwich à la fin : royal ...
et merci aux deux qui m'ont aidé à sortir la moto du taillis apres l'envol de la gas sur une marche l'apres midi ..

-
fredoudidou
- novice

merci a toutes les personnes de l'organisation pour cette journée super , un temps a noter sur le calendrier , un parcourt pas trop dure a la portée de tout le monde ( si on veut plus dure il y a les enduro...) et un gros poutou ( c'est comme ça qu'on dit ici) a cricri sans qui je n'aurais pas rouler avec vous et un petit coup de kick au 400 xr, avec lequel j'ai pris un pied énorme après un petit moment d'hésitation pour le mode d'emploi.
en bref QUE DU BONHEUR

en bref QUE DU BONHEUR
deux roues , un moteur et beuuu encore la bougie.les 2T. que du bonheur.
- Lola
- Correctrice

A mon tour de remercier tous les bénévoles du MC de l'Armagnac pour cette organisation sans faille
Super journée, joli circuit, bonne humeur, super temps, je me suis vraiment régalée
Je n'ai pas reconnu tous les freenduristes qui étaient là mais il faut dire qu'il y avait bcp de monde aussi.
En tout cas, partante pour l'année prochaine
Super journée, joli circuit, bonne humeur, super temps, je me suis vraiment régalée
Je n'ai pas reconnu tous les freenduristes qui étaient là mais il faut dire qu'il y avait bcp de monde aussi.
En tout cas, partante pour l'année prochaine
-
3.14R
Pour une "petite rando locale" ... c'était du grand et du bel ouvrage
Hormis tous ce qui a été dit plus haut dans le sujet, j'ai particulièrement apprécié la progressivité des difficultés, leur bon niveau (merci le soleil ...), les alternances de roulant et des spots.
Je n'ai pas pu évaluer tous les (très) durs
qui étaient plutôt étalonnés pour le mouillé.
J'ai été très étonné par le nombre de bénévoles et leur disponibilité.
La qualité des plateaux repas
La touche finale de la mousse au pâté ne donnait pas envie de repartir de suite.
Quand à la douche chaude : le summum du summum ... pas de hammam, de sauna
Ce sera encore mieux l'année prochaine
P.S. : Mention spéciale au mari de Lola, dont le sens du dévouement n'a d'égal de celui de sa paternité
Hormis tous ce qui a été dit plus haut dans le sujet, j'ai particulièrement apprécié la progressivité des difficultés, leur bon niveau (merci le soleil ...), les alternances de roulant et des spots.
Je n'ai pas pu évaluer tous les (très) durs
J'ai été très étonné par le nombre de bénévoles et leur disponibilité.
La qualité des plateaux repas
La touche finale de la mousse au pâté ne donnait pas envie de repartir de suite.
Quand à la douche chaude : le summum du summum ... pas de hammam, de sauna
Ce sera encore mieux l'année prochaine
P.S. : Mention spéciale au mari de Lola, dont le sens du dévouement n'a d'égal de celui de sa paternité

-
scal
- Freenduriste Super actif

- Moto : 300 GAS
Salut à tous, et bé comme tous le monde j'ai passé une super journée, beau parcours, météo d'enfer, convivialité au rendez-vous, que du bonheur.
Avec mes potes,dont la bulle qui progresse à chaque sortie (vas pas tarder à me pourrir) on est reparti assez tard du repas, résultat aucun bouchon l'après midi:le top
j'ai fait la connaissance de Rikito à l'administratif,super sympa!!
Et j'attendais dans un bouchon du matin à coté d'un maillot freenduro, j'ai demandé le pseudo, c'était Lola mais à cause du casque je ne pourrai pas te reconnaitre.
Bref,une bien belle journée, on recommence dimanche prochain
Avec mes potes,dont la bulle qui progresse à chaque sortie (vas pas tarder à me pourrir) on est reparti assez tard du repas, résultat aucun bouchon l'après midi:le top
j'ai fait la connaissance de Rikito à l'administratif,super sympa!!
Et j'attendais dans un bouchon du matin à coté d'un maillot freenduro, j'ai demandé le pseudo, c'était Lola mais à cause du casque je ne pourrai pas te reconnaitre.
Bref,une bien belle journée, on recommence dimanche prochain
Réseau social
Retourner vers « les Randos enduro du Sud-Ouest »