J'ai lu dans un magazine qu'en 2010 il y a une grosse épreuve extreme à Balesta, quelqu'un a des infos ?
Y'a peut être déjà un post à ce sujet mais je n'ai pas trouvé
Kenny Enduro Classic (31)
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- mrik31
- novice

- Status : Hors ligne
Kenny Enduro Classic (31)
Modifié en dernier par mrik31 le 02 Sep 2009, 20:23, modifié 1 fois.
- freddy31150
- Freenduriste actif

- Moto : 250 exc-f
Re: Xtrem de Balesta
cette année aussi il y en a eu une..c'etait en février.
- Enduriste31
- Freenduriste actif

- Moto : 400ktm
Re: Xtrem de Balesta
salut mrik31
regarde sur leur site balestaoffroad tu aura toute les infos concernant le domaine.

regarde sur leur site balestaoffroad tu aura toute les infos concernant le domaine.

l'enduro quel pied!!!.
photos gagnante de novembre 2009
photos gagnante de novembre 2009
- mrik31
- novice

KENNY Enduro Classic
C'est de ça dont je parle et vu que personne n'a d'info j'ai cherché et retrouvé ça dans le Moto verte de septembre :
"Attention, nouvel évènement ! Après les crossmen, Kenny va s'attaquer au "problème" des enduristes en mettant sur pied, via le savoir-faire de Jean-Luc Fouchet (JLFO) le premier Kenny Enduro Classic, une sorte de "mini-GLC" dans la forme mais ouverte au plus grand nombre.
Elle devrait se disputer fin février, début mars dans la région de St Gaudens au milieu des montagnes Pyrénéennes dans un centre privé de 6 Hectares. Un enduro le matin (réunissant près de 350 pilotes) sélectionnera les 40 meilleurs pour un rush final Hard et une arrivée au sommet d'une belle côte..."
C'est Balesta çà non ?
"Attention, nouvel évènement ! Après les crossmen, Kenny va s'attaquer au "problème" des enduristes en mettant sur pied, via le savoir-faire de Jean-Luc Fouchet (JLFO) le premier Kenny Enduro Classic, une sorte de "mini-GLC" dans la forme mais ouverte au plus grand nombre.
Elle devrait se disputer fin février, début mars dans la région de St Gaudens au milieu des montagnes Pyrénéennes dans un centre privé de 6 Hectares. Un enduro le matin (réunissant près de 350 pilotes) sélectionnera les 40 meilleurs pour un rush final Hard et une arrivée au sommet d'une belle côte..."
C'est Balesta çà non ?
Réseau social
Retourner vers « les Randos enduro du Sud-Ouest »