Dernier message de la page précédente :
"Evasion's Day" au Monastère (12) 20/04/08
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
ichiban31
- Freenduriste Super actif

- Status : Hors ligne
covoiturage
ichiban31
- jld
- Freenduriste actif

Allez j'y vais de mon compte rendu
Petit matin ensoleillé, nos premiers randonneurs arrivent, un petit déjeuner un peu gras, notre PETER qui nous fait son discours et c'est parti........... pour 500 mètres, il manque déjà les 2 Olivier que je suis censé guider
On attend..................... et coup de pot, nous les apercevons en bas sur la place à l'ombre des tilleuls. 1/2 tour et le groupe que l'abominable Palou et moi avons en charge se retrouve au complet.
Gaz vers les causses en passant par une voie romaine qui met à mal les petits bras de nos invités.
Z'avez dit cool ces cons
Pas grave nous poursuivons vers la vallée du Viaur, une petite côte où nos hôtes nous montrent la magnifique technique toulousaine
, puis le plateau du Lévézou où la douce chaleur du soleil aveyronnais nous réveille.
Les premiers baigneurs profitent de ces rayons de soleil printaniers lors de notre passage au bord du lac de Pareloup.
Afin de nous préserver de cette chaleur, nous replongeons vers la vallée du Viaur.
La douce ombre donnée par les arbres du coin semble donner des ailes à nos vaillants randonneurs. Les pierriers et autres grimpettes sont avalés sans coup férir
J'en suis presque à vouloir rallonger le parcours quand........... "j'ai perdu une lentille"
La valeureuse Lola
est trahie par Afflelou
Pas grave, gaz en grand vers Le Monastère où notre SHREK a préparé l'aligot.
Apéro
Petit repas diététique
Un café et la goutte
Et mince, il est temps que chacun regagne ses bases.
Très heureux d'avoir retrouvé les Freenduristes de l'an passé et tout aussi heureux d'en avoir accueilli des nouveaux et tout particulièrement Lola qui nous a donné des leçons de courage sur sa moto.
Trois mots pour finir : vivement la prochaine.
PS : à part sur le soleil, je n'ai presque pas raconté de conneries
Petit matin ensoleillé, nos premiers randonneurs arrivent, un petit déjeuner un peu gras, notre PETER qui nous fait son discours et c'est parti........... pour 500 mètres, il manque déjà les 2 Olivier que je suis censé guider
On attend..................... et coup de pot, nous les apercevons en bas sur la place à l'ombre des tilleuls. 1/2 tour et le groupe que l'abominable Palou et moi avons en charge se retrouve au complet.
Gaz vers les causses en passant par une voie romaine qui met à mal les petits bras de nos invités.
Z'avez dit cool ces cons
Pas grave nous poursuivons vers la vallée du Viaur, une petite côte où nos hôtes nous montrent la magnifique technique toulousaine
Les premiers baigneurs profitent de ces rayons de soleil printaniers lors de notre passage au bord du lac de Pareloup.
Afin de nous préserver de cette chaleur, nous replongeons vers la vallée du Viaur.
La douce ombre donnée par les arbres du coin semble donner des ailes à nos vaillants randonneurs. Les pierriers et autres grimpettes sont avalés sans coup férir
J'en suis presque à vouloir rallonger le parcours quand........... "j'ai perdu une lentille"
La valeureuse Lola
est trahie par Afflelou
Pas grave, gaz en grand vers Le Monastère où notre SHREK a préparé l'aligot.
Apéro
Petit repas diététique
Un café et la goutte
Et mince, il est temps que chacun regagne ses bases.
Très heureux d'avoir retrouvé les Freenduristes de l'an passé et tout aussi heureux d'en avoir accueilli des nouveaux et tout particulièrement Lola qui nous a donné des leçons de courage sur sa moto.
Trois mots pour finir : vivement la prochaine.
PS : à part sur le soleil, je n'ai presque pas raconté de conneries
- Endurolivier
- novice

- Lola
- Correctrice

Voici les photos faites par Endurolivier que vous pouvez téléchargez en cliquant
ICI (2Mo)
Et il n'y a pas que l'Aligot qui est une tradition en Aveyron, ils ont aussi des traditions artistiques .... jugez par vous-même
Et dans le détail

ICI (2Mo)
Et il n'y a pas que l'Aligot qui est une tradition en Aveyron, ils ont aussi des traditions artistiques .... jugez par vous-même
Et dans le détail

- jld
- Freenduriste actif

Quelques photos et notamment du grand reporter endurolivier.
Merci Lola
de me les avoir fait passer.
http://www.xtrememonas.com/2bgal/serie.php?id_album=53
Merci Lola
de me les avoir fait passer.
http://www.xtrememonas.com/2bgal/serie.php?id_album=53
Réseau social
Retourner vers « les Randos enduro du Sud-Ouest »