EVASION'S Day 2014

Les randos moto enduro à venir et passées, vos compte rendu, vos impressions , vos bonnes adresses

Modérateur : Editeurs-Animateurs

le guide
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 319
Enregistré le : 27 Avr 2010, 19:35
Moto : 300 ktm
Status : Hors ligne

EVASION'S Day 2014

Message non lupar le guide » 15 Oct 2014, 10:29

Evasion's Day 2014

Bonjour à tous !
Comme chaque année, nous renouvelons notre fine escapade à travers les bois et talus de l’Aveyron.
Mais attention, de nombreuses nouveautés agrémentent cette édition 2014. Soyez attentifs !
- quand : le Samedi A.M. et SOIR 22 Novembre
- pour qui : 4 niveaux différents : rando, enduro, enduro +, franchissement. Les groupes seront composés de 7-8 motos, accompagnés d’un guide et d’un fermeur.
- Où : Au Monastère (12000), place de la mairie (comme les autres années…)
- comment se passe la journée : RV à 13h30 pour vérif administratives + café, départ pour différentes boucles jusqu’à environ 18h00. Retour au point de départ pour reprendre des forces et de la gazoline. PUIS départ pour une boucle NOCTURNE. Retour définitif pour l’apéritif et le repas.
- quel prix : 50 €
- et pour avoir quoi : un bon coup de meule, de la rigolade, le café, l’apéro, le repas, et toujours un petit cadeau
- mais que dois-je faire pour ne pas manquer cela ????!!!! M’inscrire, être ponctuel (svp), et amener sa mauvaise foi d’enduriste connue et reconnue
- faut penser à quoi d’autres ? Prévoir aussi un jerrican d’essence

Nous allons essayer de répondre à quelques interrogations que tu pourrais te poser :
- dois-je avoir un niveau requis pour la NOCTURNE ? Non, ce sera adapté à ton niveau d’inscription
- dois-je avoir un éclairage spécial ? NON. Si tu en possède un, alléluia, sinon pas de soucis. Mais VERIFIE que tes phares marchent !!!
- puis-je rouler avec mes potes (pour les pourrir bien sûr) : bien sûr, précise-le dans ton inscription (mais aussi le niveau)
- Mais quel est mon niveau ? Attention, ne te surestimes pas… Nous avons créé un 4ème niveau pour essayer de gommer le phénomène. Rando = rando ; Enduro = une belle balade avec quelques difficultés ; enduro + = ça roule avec du rythme et des grimpettes ; franchissement = c’est clair !

Bien évidemment, les gps et autres traceurs sont formellement interdits !

En espérant vous (re)voir nombreux,

sportivement (enfin un peu) votre...

Pour pouvoir participer, vous devez vous inscrire en ligne : ICI

si vous avez besoin d'autres renseignement (de nombreux vous seront donnés lors de la confirmation d'inscription), vous pouvez nous contacter par mail : galexandre@meilleurtaux.com ou par téléphone 06.23.08.01.41.

le guide
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 319
Enregistré le : 27 Avr 2010, 19:35
Moto : 300 ktm
Status : Hors ligne

Re: EVASION'S Day 2014

Message non lupar le guide » 15 Oct 2014, 10:30


TOM46
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 449
Enregistré le : 31 Jan 2011, 16:55
Moto : TM 300 fi
Localisation : montcuq
Status : Hors ligne

Re: EVASION'S Day 2014

Message non lupar TOM46 » 24 Nov 2014, 18:41

bonsoir....
petit résumé de cette sortie??????
Pour notre part le groupe de Cahors on s 'est régalé.... :smile:
magnifique parcours et guide sympa....
merci a l organisation et bravo a ce club qui a l'air très actif....


Réseau social

       

Retourner vers « les Randos enduro du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités