Moi c'était ma première sortie entre des banderolles après un peu plus d'un an de moto et à 39 ans: j'ai ouvert des yeux tout ronds, jamais vu autant de motos d'un coup !
J'ai pas compté le nombre de mecs qui m'ont doublé avec mon 125 KT, j'étais la chicane mobile des spéciales !

(me souviens juste d'un mec en rouge et blanc avec un husky qui a failli se prendre une pelle au virage d'après

je l'ai vu sur une photo juste au dessus

)
Mes impressions :
- quel courage et quelle tenacité les gars de l'organisation à replanter les piquer dont certains n'ont visiblement pas grand chose à faire ...

(le seul truc qui m'a un peu "choqué")
- putain y en a qui roulent fort ! des vieux en plus !
- ca a été plus "endu bandas" qu'endu rock, il a fallu partir un peu tot à cause de la route et des enfants
- sinon super comportement de tous les pilotes, tous attentifs aux autres, pas de mauvais coups, ca coupe plutot que de risquer de te partager

j'avais un peu peur de me faire rouler dessus
- je flippe sur les sauts à reception en pente
- putain sont belles les Beta !!
Sinon l'essentiel : pas de casse ni physique ni matériel ( à part un kick qui remonte pas et une ptit fuite d'huile pour les copains

), beaucoup de plaisir, j'aimerai juste mieux savoir ce que ca fait de doubler

, (ptit coup de bourre avec un 300 kt en fin d'après midi sur la 1ere spéciale, c'etait vraiment marrant

)
Mode Robocop ce matin pour conclure cette sortie mais ca c'est un peu pour tout le monde pareil

!
J'en serai l'année prochaine !