Tobi a écrit :J'ai eu nounours au tel mais ma batterie a laché
et en plus je ne l'ai pas croise a la rando!
Pour la rando perso je n'ai pas aimé trop roulant et un parcours fait en 1h30
ca peut etre sympa pour se baldé tranquillou mais je suis pas fan alors que j'avais adore celle de la sauvetat avec beaucoup plus de franchissement pas grave seb nous a régalé avec de belle pirouette
puis francis nous a amené faire les sangliers avec de magnifique passage mais j'en dit pas trop il risue de préparé quelque chose
et seb nous a montre son nouveau appareil a gauffre
d'ailleur il fonctionne tres tres bien sur les futals!
Ah oui on a un peu
il est vrai que c'était assez roulant , peut-être trop en effet mais , apparement voulu car il y aurait eu un pépin l'an dernier
............donc !!!!!!
la première partie commençait bien(sous-bois , zig-zig entre les arbres , grimpette)ensuite c'était roulant , verglacé..............ahhhhh l'herbe machée + une petite pluie
, une deuxième partie dans les bois sympa aussi et la spéciale .
il manquait , pour les plus enragés
, du technique(marche , pierrier , dévers)mais pour le randonneur du dimanche , comme moi
, en effet c'était à la mesure de l'attente que l'on peut avoir d'une rando .
en sachant que c'était sec , le même parcours mouillé(aprés une semaine de pluie)ça aurait surement donner autre chose !!!
malgré tout un peu plus de franchissement aurait donné un sentiment moins mitigé aux pilotes(compétiteurs)qui , grace à leur niveau on fait le parcours en "mode balade"