Dernier message de la page précédente :
Bravade Cathare 2008 (11)
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- carpediemnar
- novice

- Status : Hors ligne
-
BAGOO
- Freenduriste Super actif

- Moto : 111
Bravade cathare 2008
C'est vraiment génial ce diaporama en musique bravo à l'auteur, c'est vraiment chouette de consulter un site ( freenduro ) et de trouver en page d'accueil, juste avant le championnat de france, la bravade cathare.
Je ne regrette pas d'avoir distribué des tracts lors de l'extrême de ballesta, je vous exprime toute ma gratitude pour tous ce que vous faites pour nous. Je ne recherche pas de reconnaissance pour ce qu'on fait mais là, j'ai été trés sensible à votre démarche.
Merci à toute votre équipe, vive FREENDURO et j'espère à bientôt.
Bagoo
Je ne regrette pas d'avoir distribué des tracts lors de l'extrême de ballesta, je vous exprime toute ma gratitude pour tous ce que vous faites pour nous. Je ne recherche pas de reconnaissance pour ce qu'on fait mais là, j'ai été trés sensible à votre démarche.
Merci à toute votre équipe, vive FREENDURO et j'espère à bientôt.
Bagoo
-
BAGOO

Bravade cathare 2008
salut lionel ton bidon c'est moi qu'il ai à l'atelier.
Bagoo
Bagoo
- carpediemnar
- novice

- carpediemnar
- novice

salut yoyo
salut yoyo
c'est prototube
, ton bidon était dans le fourgon de mon père je l'ai ramené au dépot de mon frangin à st laurent.
c'est prototube
, ton bidon était dans le fourgon de mon père je l'ai ramené au dépot de mon frangin à st laurent.-
BAGOO

Bravade cathare 2008
Le DVD de la bravade cathare.
Le dvd sera trés prochainement disponible, vous retrouverez tous les bons moments de cette journée. Il nous reste quelques commentaires (humoristique bien sûr) à rajouter, vous ne serez pas décu.
Il vous en coutera 10 euros, il dure un peu plus de 2 heures et est vraiment génial. Si vous voulez un bon souvenir de St Laurent, il vous le faut, parce que vous le valez bien.
Pour les personnes intéressées, n'hesitez pas à nous le faire savoir, via ce site.
Disponibilité: 1 mois environ maxi
Bagoo
Ps: les bénéfices toujours pour l'Unicef et le Codever.
Le dvd sera trés prochainement disponible, vous retrouverez tous les bons moments de cette journée. Il nous reste quelques commentaires (humoristique bien sûr) à rajouter, vous ne serez pas décu.
Il vous en coutera 10 euros, il dure un peu plus de 2 heures et est vraiment génial. Si vous voulez un bon souvenir de St Laurent, il vous le faut, parce que vous le valez bien.
Pour les personnes intéressées, n'hesitez pas à nous le faire savoir, via ce site.
Disponibilité: 1 mois environ maxi
Bagoo
Ps: les bénéfices toujours pour l'Unicef et le Codever.
Réseau social
Retourner vers « les Randos enduro du Sud-Ouest »