Dernier message de la page précédente :
Retrouvez le bulletin d'engagement/règlement/info en cliquant ICIBravade Cathare (11) 23/05/10
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- BAMENGO
- Freenduriste Super actif

- Moto : 1 Pisse Feu
- Status : Hors ligne
Re: Bravade Cathare (11) 23/05/10
J'ai bien réussi a télécharger les 59 € d'engagement
Vous comptez bientôt en faire une classique ou quoi ?
Vous comptez bientôt en faire une classique ou quoi ?
-
BAGOO

- Moto : 111
Les partenaires n'étant pas aisés à cette époque, nous avons besoins de trésorerie pour pouvoir vous organiser une rando sympathique. Je me permets quand même de te rappeler que dans les 59 euros, tu peux participer à la rando, tu as le petit déjeuner ainsi que le repas de midi et en plus tu repars au minimum avec un maillot enduro aux couleurs de la bravade. Je participe régulièrement à des manifestations motorisées, ca me coute souvent plus cher et je repars souvent sans maillot par exemple.
allez sans rancune.
salut
allez sans rancune.
salut
- BAMENGO

C'est un peu vrai, c'était juste par rapport à mon nouvel employeur Paul...
Paul Emploi
Je revendrais le maillot au retour avec celui de l'année derniere qui est déjà un collector.
Paul Emploi
Je revendrais le maillot au retour avec celui de l'année derniere qui est déjà un collector.

-
BAGOO

tu as bien de la chance de profiter du chômage, j'étais encore il y a quelques temps artisan, j'ai arreté et j'ai droit à rien, ca calme !!!
- Intox
- Rédacteur-animateur

- Moto : HvA 350 Fe 2018
je vous rappelle le lien pour télécharger l'engagement :
http://labravadecathare.sportboard.net/forum.htm
pour ceux qui l'ont téléchargé sur Freenduro
MERCI DE NE PAS OMETTRE DE :
- renseigner votre adresse mail (pour éviter les frais d'envoi de confirmation par courrier)
- renseigner votre taille de maillot (pour avoir un beau maillot souvenir de la Bravade)
d'avance merci pour les organisateurs
http://labravadecathare.sportboard.net/forum.htm
pour ceux qui l'ont téléchargé sur Freenduro
MERCI DE NE PAS OMETTRE DE :
- renseigner votre adresse mail (pour éviter les frais d'envoi de confirmation par courrier)
- renseigner votre taille de maillot (pour avoir un beau maillot souvenir de la Bravade)
d'avance merci pour les organisateurs
-
BAGOO

Merci pour le message Intox, c'est dit, n'oubliez pas !!!
Une précision quand même, ne trainez pas pour vous inscrire, le facteur faisait la gueule se matin, il y en avait plein la boite aux lettres.
Une précision quand même, ne trainez pas pour vous inscrire, le facteur faisait la gueule se matin, il y en avait plein la boite aux lettres.
- Jean#66

- Moto : 250 WRF
5 pages sur MotoVerte ! chapeau les gabatx 

Modifié en dernier par Jean#66 le 17 Mar 2010, 18:58, modifié 1 fois.
- carpediemnar
- novice

3 sa va pas non 5 pages svp.

- Vincent
- Apprenti Freenduriste

- Moto : KLX250
C'est rien 5 pages sur moto verte ... déja la troisiéme page sur Freenduro
Bonne rando
Bonne rando

- BAMENGO

qq 1 a du 9 sur les réponses aux engagos ? 

- carpediemnar
- novice

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Jh-xJ8AoHvI&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Jh-xJ8AoHvI&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
voila le mur de la spéciale michel gau.
ps:lola j'espère que t'as cheville va mieux.
voila le mur de la spéciale michel gau.
ps:lola j'espère que t'as cheville va mieux.
- Enduriste31
- Freenduriste actif

- Moto : 400ktm
Olla
Voila la bravade 4eme génération c terminer.
Pour ma part ce fut une superbe journée et comme l'an passé très très bien organiser.
Arrivée accueil avec petit dèj( café,jus de fruit,croissant,etc...)
La balade du matin était ouverte à un large public avec pas vraiment de difficultés mis à part la poussière.
le repas du midi excéllent (apéro,salade,confit de canard avec gratin doffinois,fromage dessert et café)
Par contre les spéciales de l'aprèm étaient vraiment sympa surtout la fameuse n°6 :la Michel GAU.On a vu pas mal de grands malades du cerveau
pour ce lancer la dedans (un grand
à eux pour le spectacle car moi je me suis ch...)on a remarque, aussi que les sapins étaient trés solides malgré leur petite taille pour retenir les motos et les pilotes.
Fin journée sympa avec une petite mousse
au café du coin ou l'accueil est convivial.
bon j'arrête sur ces paroles
Grand merci à Bagoo à son équipe ainsi que tous les bénévoles,les secours(qui ont malheureusement servis)les riverains, les propriétaires,etc.. pour cette belle journée et leur bel esprit et nous avoir autoriser de rouler sur leur communes et leur propriétés se qui manque de nos jours dans le monde de l'enduro loisir.
Encore un grand merci et l'an prochain pour la 5eme bravade
ps:un bon rétablissement à la personne qui est parti avec les hommes en rouge(pompier)

Voila la bravade 4eme génération c terminer.
Pour ma part ce fut une superbe journée et comme l'an passé très très bien organiser.
Arrivée accueil avec petit dèj( café,jus de fruit,croissant,etc...)
La balade du matin était ouverte à un large public avec pas vraiment de difficultés mis à part la poussière.
le repas du midi excéllent (apéro,salade,confit de canard avec gratin doffinois,fromage dessert et café)
Par contre les spéciales de l'aprèm étaient vraiment sympa surtout la fameuse n°6 :la Michel GAU.On a vu pas mal de grands malades du cerveau
pour ce lancer la dedans (un grand
à eux pour le spectacle car moi je me suis ch...)on a remarque, aussi que les sapins étaient trés solides malgré leur petite taille pour retenir les motos et les pilotes.Fin journée sympa avec une petite mousse
bon j'arrête sur ces paroles
Grand merci à Bagoo à son équipe ainsi que tous les bénévoles,les secours(qui ont malheureusement servis)les riverains, les propriétaires,etc.. pour cette belle journée et leur bel esprit et nous avoir autoriser de rouler sur leur communes et leur propriétés se qui manque de nos jours dans le monde de l'enduro loisir.
Encore un grand merci et l'an prochain pour la 5eme bravade
ps:un bon rétablissement à la personne qui est parti avec les hommes en rouge(pompier)

l'enduro quel pied!!!.
photos gagnante de novembre 2009
photos gagnante de novembre 2009
-
@cris@
- novice

la vie de haut ... aqui
dernier arrivé ...premier servi ...

Belle journée, ce dimanche 23 mai 2010, pour aller tâter du Gabaxe à la Bravade Cathare. 4 Chevaliers Catalans missionnés par des sommités locales sont aller ferrailler à la recherche des derniers parfaits. Au programme, une belle journée conviviale avec une rando poussièreuse le matin enchaînant sur un repas solide du terroir, un bain purificateur et des spéciales d'anthologie.
Comme d'habitude, l'équipe de la MJC de St Laurent de la Cabrerisse a tenu son rang avec un Bagoo haut en couleur, un Monsieur le Maire adorable et de nombreux bénévoles qui font la réussite de cette événement Gabaxique ;o)
by@cris @2010
dernier arrivé ...premier servi ...

Belle journée, ce dimanche 23 mai 2010, pour aller tâter du Gabaxe à la Bravade Cathare. 4 Chevaliers Catalans missionnés par des sommités locales sont aller ferrailler à la recherche des derniers parfaits. Au programme, une belle journée conviviale avec une rando poussièreuse le matin enchaînant sur un repas solide du terroir, un bain purificateur et des spéciales d'anthologie.
Comme d'habitude, l'équipe de la MJC de St Laurent de la Cabrerisse a tenu son rang avec un Bagoo haut en couleur, un Monsieur le Maire adorable et de nombreux bénévoles qui font la réussite de cette événement Gabaxique ;o)
by@cris @2010
><((((º>`•.¸¸.•´¯`•...¸><((((º>`• .¸¸.•´Pace & Salute.•´¯`•...¸><((((º>`• .¸¸.•´¯`•.¸¸><((((º>`•.¸¸.•
-
BAGOO

Merci cris, c'est cool !!!
Je voulais juste vous dire que nous avons ramené la voiture, la remorque et la moto à philippe, la personne qui a lourdement chuté dimanche. C'est un catalan de St Estève. C'est passé un peu inapercu dimanche, mais c'était en plus son anniversaire. Drole de façon de le fêter. Il va trés bien, enfin moralement bien sûr, pour le reste, ce sera long mais il est motivé.
Enfin, pour conclure, et ca me coute de dire ca, vive le stade de France, vive le top 14, vive les cacalans (pardon catalans) et allez l'UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sincères salutations.
BAGOO
Je voulais juste vous dire que nous avons ramené la voiture, la remorque et la moto à philippe, la personne qui a lourdement chuté dimanche. C'est un catalan de St Estève. C'est passé un peu inapercu dimanche, mais c'était en plus son anniversaire. Drole de façon de le fêter. Il va trés bien, enfin moralement bien sûr, pour le reste, ce sera long mais il est motivé.
Enfin, pour conclure, et ca me coute de dire ca, vive le stade de France, vive le top 14, vive les cacalans (pardon catalans) et allez l'UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sincères salutations.
BAGOO
-
@cris@
- novice

Merci pour l'orga, vous avez été au top bravo ...
vous avez vraiment tenu votre rang !
on ne remercie jamais assez aussi tout le peuple des bénévoles
pour la vidéo je l'uploaderai en qualité maxi et tu pourras la récupérer sur un serveur, pour la mettre ensuite sur le DVD.
merci de m'envoyer ton mail par mp
vive les Gabaxes et vive l'usap
;o)
vous avez vraiment tenu votre rang !
on ne remercie jamais assez aussi tout le peuple des bénévoles
pour la vidéo je l'uploaderai en qualité maxi et tu pourras la récupérer sur un serveur, pour la mettre ensuite sur le DVD.
merci de m'envoyer ton mail par mp
vive les Gabaxes et vive l'usap
;o)><((((º>`•.¸¸.•´¯`•...¸><((((º>`• .¸¸.•´Pace & Salute.•´¯`•...¸><((((º>`• .¸¸.•´¯`•.¸¸><((((º>`•.¸¸.•
Réseau social
Retourner vers « les Randos enduro du Sud-Ouest »