Dernier message de la page précédente :
Baguenaude de Marciac 2008 (32)
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- jack
- Site Admin

- Moto : Beta 350 RR
- Status : Hors ligne
encore une bonne édition 2008 pour la baguenaude : qq bouchons le matin mais ensuite nikel j'ai pu rouler sans rencontrer aucun bouchon . circuit bien tracé avec un bon mélange de rapide et de lent en sous bois .
sinon juste un regret dommage que la boucle de l'apres midi soit un peu courte.
si d'autres ont des photos et veulent que je les publie dans un album merci de me les faire parvenir par mail contact@freenduro.com ou par http://dl.free.fr/
sinon juste un regret dommage que la boucle de l'apres midi soit un peu courte.
si d'autres ont des photos et veulent que je les publie dans un album merci de me les faire parvenir par mail contact@freenduro.com ou par http://dl.free.fr/
- GASimir
- Apprenti Freenduriste

La boucle de l'aprem était vraiment bof (pour pas dire autre chose ...) on a refait celle du matin en plus court ... pas de nouveaux singles en sous bois dommage ... a la limite ils auraient dû remettre celle du matin en intégralité ... on aurait pu tout refaire avec les bouchons en moins ...
voici mes tofs :

voici mes tofs :

- danet
- Freenduriste Super actif

- Moto : KT250excf2013 6days
Bonne rando , bonnes conditions, bon repas , pas de bobo , pas de casses, à part jejeride qui a perdu son garde boue avant le matin
, mais qu'on a réussi à rapatrier jusqu'au fourgon
, ensuite moi qui ai noyé la bougie au milieu du ruisseau , et impossible de redémarrer, donc merci aux tireurs avec la pince
!
Seul bémol , et je vois que je suis pas le seul à le souligner ... la boucle de l'aprem, courte oui, mais surtout, pas différente du matin
. c'est dommage ...
Voici quelques photos ...

!
Seul bémol , et je vois que je suis pas le seul à le souligner ... la boucle de l'aprem, courte oui, mais surtout, pas différente du matin
. c'est dommage ...
Voici quelques photos ...

KT y a que ça de vrai ! ... 
- Nekot
- Freenduriste actif

Super rando avec un tracé vraiment nikel! Bon c vrai que l'aprem c'etait presque la meme boucle etant donné qu'on revenait sur celle du matin mais c'etait un regal. En voyant les photos, yavait du monde finalement
. Jdis ça car on est parti les derniers, arrivé les dernier et reparti de marciac les derniers aussi
.
J'ai des photos aussi, je les ferai passer dès que j'aurai une meilleure connection.
J'ai des photos aussi, je les ferai passer dès que j'aurai une meilleure connection.

-
SERGENT GAZGAZ
- novice

- Moto : 125 EC
- MATT
- Freenduriste Super actif

rando bien sympa, partis les derniers avec Nekot, GRisco, Mimoz, jojo32 et ichiban
Bravo Ichiban, même si on t'a beaucoup attendu, tu vas progresser car tu persévères et t'as pas peur d'essayer
rapidement aperçu Le Gersois, Jack et endurolivier à la pause repas
une très bonne journée dans des beaux chemins, bravo à l'organisation
Bravo Ichiban, même si on t'a beaucoup attendu, tu vas progresser car tu persévères et t'as pas peur d'essayer
rapidement aperçu Le Gersois, Jack et endurolivier à la pause repas
une très bonne journée dans des beaux chemins, bravo à l'organisation
Basco-béarnais #293 ; Licq #139 ; Cauneille # ; St-Pantaly # ; Monein # ; St-Genies # ; Cancon # ; Réquista #
Horizons Enduro
Horizons Enduro
- Endurolivier
- novice

-
shumi
- novice

felicitation super journée parcour impec en facile pour mon niveau "le mot rendo prend tout son sens" le parcour bien fleche et bonne organisation par contre serait il possible pour la prochaine d indiquer a ceux qui nous accompagnent les endroits ou ils peuvent nous voir se serait exellent pour eux et nous et encore merci au clap
Réseau social
Retourner vers « les Randos enduro du Sud-Ouest »