Mes voeux pour 2015

Espace dédié à Pierre Hourdin qui nous fait partager sa saison 2014

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Mes voeux pour 2015

Message non lupar PXEE » 16 Jan 2015, 07:11

Image

Ce début d'année est l'occasion pour moi de remercier toutes les personnes et tout les sponsors qui ont contribué de près ou de loin à cette saison écoulée.

Environ 22 000 visites sur mon blog et surtout une forte progression de mes vidéos, avec 97% d'augmentation du nombre de vues. On passe de 15 206 vues en 2013 à plus de 30 000 vues sur l'année 2014 et un total de 153 000 vues depuis 2008.

Je suis très satisfait de cette progression car il montre l'intérêt porté à mes vidéos que j'essai de faire évoluer sans cesse. Je tiens à continuer mes vidéos sur 2015 mais avec beaucoup de changement pour une approche un peu plus professionnel.


Une saison 2014 qui n'a été possible qu'avec le soutien et les encouragements de mes partenaires: SUPER U Martres Tolosane, ARC CLIMATISATION, PUR & SIMPLE, SARL 20-27, ACTION CLIM, ALIBERT & FILS, ANE ALAIN, BOUISSOU EURL, CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31, LA MAIRIE DE CASTELGINEST.
J'espère pouvoir continuer à porter leurs valeurs et leurs couleurs sur la saison 2015.


Je roulerai cette année encore avec une tenue FOX RACING, des bottes SIDI, un casque AIROH et des pneus MICHELIN grâce à Eloïse et Greg MAXXESS TOULOUSE.
La moto sera toujours une KTM 125 EXC en partenariat avec JB'S MOTO et des suspensions préparées par REVOLTE RACING.
Je continuerai aussi mes interventions mensuels sur RADIO GALAXIE et l'ensemble de ma communication avec l'aide de Jack ( http://www.webncie.fr ) sur le site FREENDURO.

2014 a également été une année riche en émotion avec ma participation au TREFLE LOZERIEN et ma rencontre avec l'équipe IPONE pour qui je roulerai officiellement en 2015.


Bien entendu, l'assistance est aussi un point clé de notre sport et comme vous le savez, c'est ma femme qui tient ce rôle décisif, donc un grand merci à elle qui enchaine les saisons depuis presque 10ans maintenant avec toujours autant de motivation.




Encore merci à tous et bonne année 2015.
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Réseau social

       

Retourner vers « PXEE / Pierre HOURDIN »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité