ENDURO DE PEYREHORADE - PXEE

Espace dédié à Pierre Hourdin qui nous fait partager sa saison 2014

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

ENDURO DE PEYREHORADE - PXEE

Message non lupar PXEE » 22 Juin 2015, 22:10

Le dimanche 7 Juin avait lieu la troisième épreuve du Championnat Midi-Pyrénées d'Enduro à PEYREHORADE (40), organisé par l'US CAUNEILLE.

La liaison identique aux années précédentes, a changé de sens afin d'apporter un peu de renouvellement. Elle était ponctuée de deux spéciales: la première une spéciale en ligne de 12 minutes avec des portions très rapide et des changement de rythme. La deuxième, une banderolée plus technique avec des sauts, du dévers, des ornières, une marche alternant passage en sous bois, prairie et terrain de cross.

La journée se passe dans l'ensemble assez bien, ma douleur aux poignées ne me permet pas d'être encore à 100% de mes capacités car je n'arrive pas tenir ma moto sur la longueur de la ligne. Je me fais vraiment plaisir sur le parcours et j'améliore mes chronos sur la banderollée tout au long de la journée.

Je suis heureux de terminer enfin ma première course du championnat et en plus
je monte sur le podium avec une belle 2ème place E1 Midi-Pyrénées. Je marque enfin des points au championnats ce qui me permet de me placer directement 4ème au classement provisoire.

Merci à mon assistante Fanylle et à tous mes partenaires pour leurs soutiens cette saison: SUPER U MARTRES TOLOSANE, ARC CLIMATISATION, PUR & SIMPLE, SARL 20-27, ARC SAV, CAUJOLLE ROULETTE, PROJET CLIM, ACTION CLIM, ALIBERT & FILS, ANE ALAIN, BRICO-ELEC LIGARDES, ETS PALUE, BOUISSOU EURL, CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31, LA MAIRIE DE CASTELGINEST, MAXXESS TOULOUSE, IPONE, RADIO GALAXIE, FREENDURO, REVOLTE RACING et JBS MOTO.


Source: http://pierrehourdin-enduro.blogspot.fr ... orade.html
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Réseau social

       

Retourner vers « PXEE / Pierre HOURDIN »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités