ENDURO DE MONEIN - PXEE

Espace dédié à Pierre Hourdin qui nous fait partager sa saison 2014

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

ENDURO DE MONEIN - PXEE

Message non lupar PXEE » 14 Juil 2015, 21:15

Dimanche 5 juillet, l'ASM PAU MOTO VERTE organisait la quatrième épreuve du Championnat de Ligue Midi-Pyrénées d'enduro.

C'est la 13 ème édition de cet enduro mais le parcours d'environ 75km a été complément revu, beaucoup de nouveaux passages et d'autres portions remises en état. Un super travail du Moto club qui donne un peu de renouveau à cette épreuve.

La liaison est ponctuée de 2 spéciales, la premiére est une banderollée à flanc de colline, avec quelques passages techniques (troncs, pneus, pierriers, sauts) des grosses descentes en dévers et de bonne portions rapides.


La deuxième est plutôt une spéciale en ligne avec au début un peu de prairie, du sentier en sous bois, des descentes en cailloux roulants, une remontée de goulet et du chemin large et rapide.

La journée se passe vraiment très bien. Mes douleurs aux poignées, que je traine depuis presque un an, ont presque totalement disparu. Je peux enfin rouler à mon niveau et me faire plaisir sans avoir peur que la moto m'échappe. Je me fais vraiment plaisir en spéciales mais aussi sur le parcours. Je me lâche complètement et mes chronos commence vraiment à s'améliorer.

Sur le dernier tour, je chute sur la SP1 et reste bloqué dans les ronces plus de 40 secondes sous la moto. Et j'enchaine avec une autre chute en liaison dans une ornière pour éviter un concurrent.
Sur la dernière spéciale de la journée, je n'améliore pas mon chrono car je préfère assurer après ces deux erreurs.

Je monte sur le podium avec une belle 3éme place E1 Midi-Pyrénées et je suis vraiment satisfait des bonnes sensations ressenties toute la journée.

Merci à mon assistante Fanylle et à tous mes partenaires pour leurs soutiens cette saison: SUPER U MARTRES TOLOSANE, ARC CLIMATISATION, PUR & SIMPLE, SARL 20-27, ARC SAV, CAUJOLLE ROULETTE, PROJET CLIM, ACTION CLIM, ALIBERT & FILS, ANE ALAIN, BRICO-ELEC LIGARDES, ETS PALUE, BOUISSOU EURL, CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31, LA MAIRIE DE CASTELGINEST, MAXXESS TOULOUSE, IPONE, RADIO GALAXIE, FREENDURO, REVOLTE RACING et JBS MOTO.

Source: http://pierrehourdin-enduro.blogspot.fr ... onein.html
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Réseau social

       

Retourner vers « PXEE / Pierre HOURDIN »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité