CDF A AMBERT - PXEE

Espace dédié à Pierre Hourdin qui nous fait partager sa saison 2014

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

CDF A AMBERT - PXEE

Message non lupar PXEE » 02 Nov 2014, 11:02

Avec un peu de retard, voici mon résumé du CDF à AMBERT :sad:


La dernière manche du Championnat de France se déroulait à AMBERT dans le Puy-de-Dôme (63). Cette ville bien connu pour sa fourme, est aussi connu des enduristes comme lieu d'organisation chaque année d'une classique assez technique "LA RAND D'AUVERGNE".

La première partie du parcours est assez classique avec des sentiers techniques entre les arbres, la deuxième est nettement plus difficiles avec des sentiers empierrés et surtout de longues descentes dans les cailloux roulants parfois bien humides. La liaison est composée de trois spéciales assez variée: la première est une banderollée en herbe assez rapide, la deuxième commence comme une banderollée classique mais continu dans une partie bois assez technique et fini par des enchainements de passages techniques (troncs, pierriers...). La dernière est aussi une banderollée avec deux jolies sauts et un beau passage dans un bourbier.

N'ayant pas vraiment récupérer physiquement de la finale du championnat régional, j'aborde cette course sans pression en me donnant pour objectif de me faire plaisir. Je me régale dans les parties chronométrées, même si je ne suis pas vraiment dans le rythme, et la liaison est assez plaisante à rouler.

Malgré une grosse chute sur le coude, je termine quand même la première journée. Je préfère ne pas repartir le lendemain car mon coude me fait encore assez mal.


La saison se termine, maintenant un peu de repos ce qui permettra de faire un point sur la saison passée et de réfléchir aux objectifs pour la saison 2015 et surtout de bien se rétablir physiquement.

Je tiens à remercier Fanylle pour son assistance et son soutien sur cette saison 2014 et merci à tout mes partenaires pour leur soutien cette saison: SUPER U Martres Tolosane, ARC CLIMATISATION, PUR & SIMPLE, SARL 20-27, ACTION CLIM, ALIBERT & FILS, ANE ALAIN, BOUISSOU EURL, CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31, LA MAIRIE DE CASTELGINEST, MAXXESS TOULOUSE, IPONE, FOX RACING, SCOTT, SIDI, AIROH, MICHELIN, RADIO GALAXIE, FREENDURO, REVOLTE RACING et JB'S MOTO.


Source: http://pierrehourdin-enduro.blogspot.fr
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Réseau social

       

Retourner vers « PXEE / Pierre HOURDIN »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité