Victor en 600xr

Tu viens de t'inscrire et tu souhaites participer, commence par la case départ !

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
Victor
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 13 Mar 2018, 17:48
Moto : 600xr
Status : Hors ligne

Victor en 600xr

Message non lupar Victor » 13 Mar 2018, 18:06

- Prénom /pseudo : Victor

- Age : 37

- Ville / Département :63

- Profession : Routier



- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? : loisirs

------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? :

------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? : Auvergne et haute Corrèze

- Moto actuelle : ...600 Honda xr

- Moto(s) possédée(s) auparavant : 750gsxr

- Moto préférée parmi toutes : je les aimes toutes

- Moto de mes rêves : beaucoup

- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : balade

- Commentaire / texte libre

Avatar de l’utilisateur
Victor
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 13 Mar 2018, 17:48
Moto : 600xr
Status : Hors ligne

Re: Victor en 600xr

Message non lupar Victor » 13 Mar 2018, 18:23

Excusez moi, je me présente Victor 37ans j'ai hérité de mon 600xr de mon oncle qui a racheté un 430 husquivarna et m'a passé son 600 provisoirement et au fil des années je me rend compte qu'il est plus ou moins le miens maintenant. J'ai déménagé emportant le 600 avec moi parce-que proche de la haute Corrèze mon oncle monté me rejoindre au plateau des mille vache avec son 430 et le bidon d'essence dans le sac à dos, oui pas très réglementaire mais utile.

Et depuis mon oncle à revendu l'enduro pour acheter une sportive et m'a fait cadeau de son 600xr.

Étant dans le 63 et à côté du 19 c'est vraiment l'éclate, enfin sa l'était jusqu'à ce que je me fasse retirer mes permis pour alcoolémie. Là je viens de repasser la voiture que j'ai eu et le mois dernier je me suis inscrit au permis moto donc affaires à suivre. En attendant je me contente de la voiture mais bientôt je ressortirait la bécane.

Je me suis inscrit dans le but de faire des rencontres pour se rencarder sur les chemins, avec l'expérience je sais à quel point sa peut être dangereux de pratiquer seul et puis c'est plus sympa lorsque l'on est plusieurs.

Le 600xr à beau être indetronable je me fais piler par des 250 dans les chemins.

Mais c'est une machine polyvalente sur laquelle ont peu compter la preuve elle est aussi vieille que mon frère et pourtant elle grimpe encore aux arbres.

Voilà, sinon j'espère récupérer mon permis moto pour juin, sa nous laisse le temps de faire connaissance et pourquoi pas se rencarder cet été sur un site dans le 63 ou le 19.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Xr un jour, la guache toujours, la poignée en coin, toujours devant tu me verra et ma poussière tu mangera.
Africaonelovvictor.blogspot.com


Réseau social

       

Retourner vers « Votre présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité