Un vieux nouveau ;-)

Tu viens de t'inscrire et tu souhaites participer, commence par la case départ !

Modérateur : Editeurs-Animateurs

weekendbike
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : web125f
Status : Hors ligne

Un vieux nouveau ;-)

Message non lupar weekendbike » 03 Jan 2017, 22:14

- Prénom /pseudo : Denis / Week End Bike

- Ville / Département : changement ! 81 -> 40

- Profession : poseur de permis de construire et recycleur de caravane . . .

- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? : j'adore me perdre et essayer de trouver une issue au fond de la pampa, retraité official marshall du Moto club Rabastinois 81 depuis 2004

------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? : Metteur au point champion d'europe de supermotard en 1991, puis 1997,98, 99 : 3 ans sur le podium à chaque endurance puis retraite, maison, enfants et retour en 2004 ;-)

------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? : Pau, navarenx, salies de bearn, Gaillac, cordes, Saint chinian, nice, l'arpasse, et bla bla bla : Le sud ! la lumière du sud embellit les couleurs et de là en sortent les saveurs ...

- Moto actuelle : 300 sherco 4tps

- Moto(s) possédée(s) auparavant : pfff trop long à dire: mobcross 88, dt 50, yz 250 1981, hva 350 te 1991, 600 klr 1984, 300 sherco 2012, 400 yzf 1998, etc.

- Moto préférée parmi toutes : ma mobylette 125 xls et puis le 500cr 2x2 de Laurent

- Moto de mes rêves : j'en sais rien ! il faudrait que je l'essaie ! ;-)

- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : adrenaline ! photo, parachutisme,

- Commentaire / texte libre : . . . changement de département : c'est pour ça que je fais ce post.

Pas nouveau ici, je suis freenduriste depuis le debut avec Jack : 2003 ou 2004 je ne me rappelle plus . . .
je pars de Gaillac 81, pour habiter dans le centre des landes (rion des landes, lesperon, mimizan, morcenx, etc.) et donc je serais content de trouver des mecs sur place avec qui randonner . . .

Réseau social

Retourner vers « Votre présentation »