- Prénom /pseudo : Patapouf
- Age : 42 ans sur la carte d'identité, 21 ans dans la tête (peut-être moins)
- Ville / Département : Bruxelles
- Profession : Pilote
- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? : Compétition bien sûr, champion du monde 4 fois à peine, mais je m'entraine. Heuuu bien sûr plus loisir hein...
------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? :
------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? : Ballade sportive dans les vieux chemin, champs, bois et partout ou il y a de la place pour un empatement d'enduro
- Moto actuelle : CBR 600F et Ducati 748, mais ca compte ca ou pas?
- Moto(s) possédée(s) auparavant : Yamaha TY 125, Suzuki DR 350, CBR 600F, Gas Gas 280 trial
- Moto préférée parmi toutes : Toutes pour une raison différentes à chacune de mes belles
- Moto de mes rêves : J'espère le découvrir sur ce forum
- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : Aviation, Paramoteur
- Commentaire / texte libre
Salut, Je m'appelle Fabian et j'ai 42 ans, j'ai commencé à rouler à moto à l'age de 13 ans sur la Yamaha trial TY 125 de papa. Direct accro, merci papa.
Mon adolescence, mes apprentissages, coups d'adrenaline et chute se sont passées principalement sur cette petite trial. Ensuite une Suzuki DR350 pour faire un peu d'enduro, c'est à dire ballade rapide (le max que je pouvais me permettre avec ce vieux moulin) dans les vieux chemins de terre ou entre champs dans les campagnes belges. Toujours peu de trialisme comme je le pouvais dans des souches à l'occasion, puis j'ai quitté la Belgique pendant 7 ans et suis passé à qq CBR600. J'ai fait du circuit qq années, maintenant j'ai une Ducati 748, un régal, mais mes racines m'appellent...
J'ai besoin de retourner à la boue et à la poussière. Un bon ami m'a proposé d'aller rouler avec lui dans cette boue et cette poussière.
Il roule en GS 1250, et moi ben fait que je rachète une petite enduro pour le suivre.
Le soucis c'est que je suis largué en modèle et évolution enduro, n'ayant plus roulé depuis plus de 15 ans et plus suivi les évolutions.
Je viens donc sur ce forum pour avoir qq avis éclairés :)
Merci de m'avoir lu!
Trialiste - Enduriste - Sportif de Bruxelles
Modérateur : Editeurs-Animateurs
Réseau social
Retourner vers « Votre présentation »