Thomas nouveau membre

Tu viens de t'inscrire et tu souhaites participer, commence par la case départ !

Modérateur : Editeurs-Animateurs

thom91
novice
novice
Moto : 250exc
Status : Hors ligne

Thomas nouveau membre

Message non lupar thom91 » 08 Mai 2017, 18:00

- Prénom /pseudo : thomas/thom

- Ville / Département : bretigny sur orge/essonne

- Profession : élagueur

- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? : débutant pour le moment en loisir mais j'aimerais plus tard faire de la compétition.

------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? :
------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? : je suis justement a la recherche de monde pour découvrir sa :D

- Moto actuelle : 250 exc 2007

- Moto(s) possédée(s) auparavant : derbi 50CC

- Moto préférée parmi toutes : 701 husqvarna (pour routière) en enduro j'ai pas encore d'avis bien que j'ai une préférence pour KTM/husq

- Moto de mes rêves : 701 husqvarna

- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : la fête le week end :lol:

- Commentaire / texte libre : Je suis nouveau dans le monde de l'enduro j'aimerais apprendre a pilote correctement,prendre du plaisir a roule avec des gens proches de chez moi et pourquoi pas dans quelques année commence a faire des petites compétitions pour le plaisir et participé a des gros événements.
Je pense avoir fais une présentation correcte merci a tous et bonne soirée :???:

alestoc
novice
novice
Moto : sherco 250 ser
Status : Hors ligne

Re: Thomas nouveau membre

Message non lupar alestoc » 29 Mai 2017, 09:11

salut thom

comme toi j ai commencé l enduro y a pas longtemps, est ce que tu es équipé pour te déplacé avec ta moto ?
il y a un site de roulage http://montempaille.clubeo.com/ ou https://fr-fr.facebook.com/MONTEMQUAD-223715013488/
qui organise une journée de roulage le dimanche 18 juin (pas besoin de licence), il y a aussi des petit chemin sympa en partant du rond
point de l autodrome de montlhéry ! j y vais de temps en temps le lundi
a bientôt peut être
bonne journée
alex

Réseau social

Retourner vers « Votre présentation »