- Prénom /pseudo :
sim57
- Ville / Département :57
- Profession :
- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? : loisir
------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? :
------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? :
metz alantour
- Moto actuelle : ...250te
- Moto(s) possédée(s) auparavant :
- Moto préférée parmi toutes :
- Moto de mes rêves : 480 beta
- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : pêche,skate
- Commentaire / texte libre Salut tout le monde je pratique l'enduro depuis un an et occasionnellement en terrain de cross.
Présentation
Modérateur : Editeurs-Animateurs
Présentation
Modifié en dernier par sim57 le 13 Sep 2019, 15:34, modifié 2 fois.
250te de 2009
Salut je suis à la recherche du manuel d'atelier de la 250te 2009
merci d'avance.
merci d'avance.
- jack
- Site Admin

- Moto : Beta 350 RR
- Status : Hors ligne
Re: Salut je suis à la recherche du manuel d'atelier de la 250te de 2009 merci d'avance.
tu vois cher sim57 je sais ou le trouver ce manuel mais je ne vais pas te l'indiquer car je viens juste de "lire" ta présentation et tu n'as même pas prit la peine de prendre 1minute pour la compléter ...
et en plus comme tu dois être trop pressé, tu poses d'entrée une question et en plus dans la mauvaise catégorie du forum
Un forum de discussion c'est une lieu d'échange et d'entraide , pas un supermarché, donc si tu veux ton manuel tu vas sur ebay (t'auras pas besoin de te présenter là) ou alors tu fais un petit effort et on pourra peut-être t'aider
et en plus comme tu dois être trop pressé, tu poses d'entrée une question et en plus dans la mauvaise catégorie du forum
Un forum de discussion c'est une lieu d'échange et d'entraide , pas un supermarché, donc si tu veux ton manuel tu vas sur ebay (t'auras pas besoin de te présenter là) ou alors tu fais un petit effort et on pourra peut-être t'aider
Re: Salut je suis à la recherche du manuel d'atelier de la 250te de 2009 merci d'avance.
effectivement je ne me suis pas présenter manque de temps je suis au travail donc j'ai fait ce poste pendant ma pause.
cordialement.
cordialement.
- jack
- Site Admin

- Moto : Beta 350 RR
- Status : Hors ligne
Re: Présentation
avec ce lien tu trouvera le repair manual (bouquin de maintenance très complet ) des TE 2009 >> http://docs.husqvarnaoutlet.com/repair% ... Repair.pdf
Re: Présentation
merci. :)
Réseau social
Retourner vers « Votre présentation »