Problèmes 250 crf

Tu viens de t'inscrire et tu souhaites participer, commence par la case départ !

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Kenzo
novice
novice
Moto : Honda 250 crf
Status : Hors ligne

Problèmes 250 crf

Message non lupar Kenzo » 03 Jan 2022, 00:48

Salut, je m'appel Kenzo j'habite dans le Var je suis pas un pro en enduro mais j'en fait dès que je peut !
J'ai une 250 crf de 2009 j'ai des gros problèmes de démarrages à froid, je n'ai pas roulé depuis 6 mois elle avait deja du mal à démarrer à froid mais à chaud elle démarrait très bien. Mais maintenant j'ai voulu la redémarrer, j'ai fait vidange et tout et quasiment impossible de la démarrer même à la poussette et quand elle démarre elle broute et cale.
Je pense peut être aux soupapes mais avant de tous démonter pour controler les soupapes je voudrais savoir si vous pensez que ça pourrais être autre chose et si vous pensez à d'autres choses à controler?
Merci

jack
Site Admin
Site Admin
Moto : Beta 350 RR

Re: Problèmes 250 crf

Message non lupar jack » 05 Jan 2022, 07:59

Contrôle le jeu aux soupapes (avec un jeu de cales) car c'est un des problèmes des CRF si le jeu n'est pas parfaitement fait ça ne démarre pas
Le BOSS de Freenduro : le site 100% enduro

Freenduro : actu 100% enduro // La shop 100% enduro

Kenzo
novice
novice
Moto : Honda 250 crf

Message non lupar Kenzo » 07 Jan 2022, 22:39

Ok merci et comment je sais si je doit juste changer les pastilles ou changer les soupapes?

jack
Site Admin
Site Admin
Moto : Beta 350 RR

Message non lupar jack » 08 Jan 2022, 09:43

D'après ton manuel d'entretien, tu va trouver les tolérances mini , qui quand tu vas mesurer avec des cales de jeux , vont t'indiquer si tu dois changer ou non les pastilles
Pour savoir si tes soupapes sont cramées, il faudrait les démonter pour voir leur était et aussi l'état des sièges de soupape pour en être sur
Le BOSS de Freenduro : le site 100% enduro

Freenduro : actu 100% enduro // La shop 100% enduro

Réseau social

Retourner vers « Votre présentation »