Problème Husqvarna TE

Tu viens de t'inscrire et tu souhaites participer, commence par la case départ !

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Séb68
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 11 Mar 2018, 22:52
Moto : Husqvarna TE
Status : Hors ligne

Problème Husqvarna TE

Message non lupar Séb68 » 12 Mar 2018, 00:16

Salut à tous :mad:

J'ai un soucis sur ma Husqvarna TE 250cm3 (injection) année 2010 avec un pot Arrow d'origine j'aurais donc besoin de votre aide :-?

Depuis 3 mois je cherche la panne mais sans succès ainsi j'espère trouver la solution, je vous explique :

Quand la moto est chaude, le ralentie ne tiens pas même la vis serré à fond j'avais tout vérifier.
- J'ai donc effectué une grande révision car elle avais 100h (piston,bielle, jeu soupape,bougie) avec le remplacement de la sonde de température d'eau.
- Remplacement du filtre à essence dans le réservoir
- J'ai aussi vérifier que je n'avais aucune de prise d'air

Depuis quelques jours j'ai le voyant réserve qui reste allumé :? j'ai donc remplacé la sonde de réserve sans résultat.

A l'achat de la moto la sonde lambda n'était pas monté j'ai regardé le connecteur j'ai un shunte dessus avec une résistance de 2200 Ohms.
J'ai remonté la sonde lambda pour voir si il y a un changement, le ralentie tiens mais j'ai pas mal de retour c'est normal ?
Comment faire un reset du calculateur ? car peut-être j'ai un défaut qui ne se supprime pas tout seul..

Merci par avance pour votre aide :D

Réseau social

       

Retourner vers « Votre présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités