Salut à tous, toutes,
Voilà moi c'est Jérôme, 37 ans, habitant la Gironde... Entre Bordeaux et Lacanau.
Je suis responsable commercial/projet iT pour une filiale de Vinci.
Pratique enduro/supermot loisir uniquement pour le moment... Peut-être que ça changera un jour suivant les rencontres :)
Je roule ente rive droite de Bordeaux et Rive gauche dès que je trouve une trace :) ... surtout quand les pneus sont adaptés (là actuellement en supermot alors les traces dans les bois c'est pas pour moi mais en 1h je peux changer :) )
Moto : Husaberg FE 550 de 2005 depuis Mi février 2020
Avant j'ai possédé quelques motos de type Roadster sportif (Z1000, Bandit 1200N, CB 1000R, SV1000,...) et un enduro hyper cool KTM 400
Préférées : Z1000 pour le chassis/comportement (roue arrière qui permet de rentrer en virage en glisse...), bandit 12 pour le couple et sa polyvalence. KTM400 pour le fun.
Motos de mes rêves : au choix Aprilia 550SXV ^^ ou encore un roadster hyper coupleux Les 2 550sxv supermot/enduro (si ça existait et roadster c'est le top mais je joue pas au loto)
En dehors de tout ça, je pratique la voile (petits bateaux, VTT..., modélisme)
J'espère faire de belles rencontres dans le coin, poser des questions, aider quand je peux avec mes quelques connaissances, m'enrichir des vôtres...
V
Prez depuis le 33 ;) - DJédjé
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- Sheytro
- Freenduriste Super actif

- Moto : Ktm 450excf 2012
- Status : Hors ligne
Re: Prez depuis le 33 ;) - DJédjé
Bienvenue !
Réseau social
Retourner vers « Votre présentation »