- Ville / Département : langres/ haute marnes
- Profession : mécanicien moto et mécanicien outilleur sont mes métier mais mon travail est actuellement extrudeur de ptfe (téflon)
- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? : je ne pratique pas encore l'enduro mais je compte en faire un peut en loisir
------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? : pas enduro mais vais tenter le record du km lancé avec mon 12r"r" dans la catégorie 1200cc atmosphérique sans protoxide d'azote à Elvingtone (Angleterre) cette été
------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? : sur le secteur de Langres (52) et alentour
- Moto actuelle : ... zx12r"r" ( répliqua le Mans ), 500kx , 250kx ichiban 96" & 98"(x2 dont une en SM) et pour finir un 610 de 94 monté en super-motard . ça fait déjà pas mal
- Moto(s) possédée(s) auparavant : 1000 sporster hd 79" , 650klr 94" (en trail au début puis SM),600 hornet 98" , 1000z 03" , re 650klr SM 96" (volée)
- Moto préférée parmi toutes : il y en à deux car radicalement différente mon zx12r"r" et mon 500kx
- Moto de mes rêves : 1000 H2R ? 700 maico homologuée ( je sais même pas si ça existe ) et pour finir la légendaire 750h2
- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : modélisme (monstre truck et nautique de course) et puis les grandes balades avec mon amour de dogues allemand
- Commentaire / texte libre : salut les enduristes je suis sylvain un mécano qui ne travail plus dans la moto car , ça paye pas , les client sont devenu aussi casse couilles que dans l'automobile voir plus et oohhhh putin je suporte pas les quad surtout les 4 roues motrice à embrayage centrifuge gggrrrrrrrrrr . Donc je bosse à l'usine et ça me convient très bien . sinon ma pratique de l'enduro ce limite pour le moment à quelque sortie en 650klr et en super-mot svp , pas facile de monter les coteaux avec ça lol , maintenant que je suis un peut mieux équipé je vais me faire des balades en 250 kx ichiban , voila voila vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur ma petite personne