- Ville / Département : Saumur 49 / Blois 41
- Profession : technico commercial
- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? : découverte mais pourquoi pas en compétition d'ici quelques temps ??
------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? :
------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? : alentours de Blois / Sologne et bientôt alentours de Saumur et sud Sarthe ?
- Moto actuelle : ktm 200 Exc 2007
- Moto(s) possédée(s) auparavant : Honda 50 QR ça compte?
- Moto préférée parmi toutes : forcément la Kt
- Moto de mes rêves : un 250 2t Sherco ??
- Loisir(s) pratiqué(s) : en dehors de l'enduro : moto sur piste, triathlon, ski
- Commentaire / texte libre : salut à tous ! Après des années sur route et un gros carton sur route je me suis mis à la piste il y a bientôt 10 ans, en loisir puis en compétition, je roule actuellement sur un R1 de 2018.
Passionné depuis gamin surtout de sportive, j'ai toujours gardé un œil sur les autres disciplines comme le mx/sx et l'enduro avec l'envie d'y goûter un jour.
Chose faite l'année dernière ou madame m'a offert la Kt pour que je garde la main avant la saison piste.
Mais c'est ces dernières semaines où j'ai pu sortir 3 fois avec des potes que j'ai réellement accroché. Notamment samedi dernier ou j'ai pu rouler avec 3 enduristes confirmés qui m'ont bien aidé et où je me suis rendu compte que l'on pouvait faire 48 kms à 16kmh de moyenne en moto
!1eres grimpettes bien grasses

Premiers franchissements ( pas de mur de 2 mètres ici hein, des rondins de 25 à 70 cm
) passés avec plus ou moins de réussite 
Alors je compte bien m'y pencher un peu plus sérieusement, je songe même après cette saison piste à basculer petit à petit en off road :)
En parallèle madame souhaite découvrir le 2 roue ici et donc cherche un petit 125 facile
Voilà je crois que le principal est dit !
(désolé impossible de mettre de photo elles sont toutes trop volumineuses)
A+
Et gaz