Présentation nouveau départ !

Tu viens de t'inscrire et tu souhaites participer, commence par la case départ !

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
ALLRIDE
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 22 Mar 2022, 17:48
Moto : 300 TE 2017
Contact :
Status : Hors ligne

Présentation nouveau départ !

Message non lupar ALLRIDE » 22 Mar 2022, 18:04

Bonjour à tous moi c'est Nicolas et cela fait bientôt 10 ans que je roule en enduro (HUSAVARNA 300 TE 2017 ) et au moins 15 ans que je pratique le tout terrain avec une petite expérience de crossman puis plutôt orienté enduro et maxi trail depuis un moment (je vieillis malgré mes 31 ans).

Après plus de 10 ans à travailler dans la moto sur plusieurs marques et plusieurs postes : (KTM, HONDA, HUSQVARNA, CAN AM, KYMCO, RIEJU) (MAGASINIER > VENDEUR > RESPONSABLE).
Je décide de changer de vie en passant un diplôme FFM de Guide de Véhicule Terrestres Motorisés à Guidon oui cela existe !
Fraichement diplômé je décide de créer ma société avec en tête de partager mon terroir qui est l'AUDE & le GERS ainsi que les produits de mes amis producteurs et éleveurs locaux.

Au travers de ce forum j'aimerais partager mes expériences et surtout découvrir les vôtres. 

Voilà je vous dis à bientôt sur les pistes avec >ALLRIDE.fr
Image

Avatar de l’utilisateur
ALLRIDE
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 22 Mar 2022, 17:48
Moto : 300 TE 2017
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Présentation nouveau départ !

Message non lupar ALLRIDE » 24 Mar 2022, 14:44

Je viens de voir que j'ai marqué HUSAVARNA :sad: hystérica !!!
Les plus belles randonnées moto trail et enduro en Occitanie !
Découvrez notre région, notre terroir, nos producteurs au guidon de votre moto ou sur nos motos de location
www.allride.fr

Ktm300tpi
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 30 Mai 2022, 23:34
Moto : 300 tpi 2021
Status : Hors ligne

Re: Présentation nouveau départ !

Message non lupar Ktm300tpi » 31 Mai 2022, 00:04

Bjr j ai une ktm 300 tpi 2021 et j ai un trou d accélération à bas régime si je tiens les gaz elle tourne mais si je donne juste un coup de gaz elle s éteins une idée help ??


Réseau social

       

Retourner vers « Votre présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités