- Ville / Département : Un joli petit village à côté de Saint-Dié-Des-Vosges (Vosges)
- Profession : Auditeur / Comptable (cabinet d'expertise et audit)
- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? : Bah attendez j'ai pas encore acheté ma bécane !! Je vends tout juste ma sportive, et justement j'ai besoin de vous
------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? : Néant ! The black hole !
------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? : Vosges à découvrir, déjà quelques idées ...
- Moto actuelle : Sportive Triumph Daytona 2013 missile sol / sol ... mais la route c'est plus pour nous
- Moto(s) possédée(s) auparavant : Triumph street triple black phantom 2014
- Moto préférée parmi toutes : Impossible de choisir, chacune dans tous les styles
- Moto de mes rêves : Idem que ci-dessus, mais je compte acheter une 350 EXCF KTM ou hva ou zab
- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : passer du temps en famille, sport en salle (en chambre ça vous regarde pas !), vtt, moto sur route mais j'arrête, tennis ...
Salut à tous !!!
Je viens faire un petit tour par ici pour prendre vos bons conseils. Je quitte ma sportive pour passer sur de l'enduro. Je cherche encore ma bécane mais je pense taper dans un 350 exc ou 350 fe zab. Y'en a pas mal par chez nous la région s'y prête bien (Vosges, Alsace ...).
J'ai donc très hâte de kiffer en chemin ce sport à l'air vraiment génial et je pense y trouver de nouvelles sensations.
J'arrête la bécane sur route après un retrait de permis en début d'année et les gendarmes sont de plus en plus présents dans les cols et autres donc plus la peine d'avoir peur durant chaque sortie.
A bientôt !