Présentation geoffrey-19

Tu viens de t'inscrire et tu souhaites participer, commence par la case départ !

Modérateur : Editeurs-Animateurs

geoffrey-19
novice
novice
Messages : 5
Enregistré le : 04 Mar 2018, 09:12
Moto : Beta xtrainer
Status : Hors ligne

Présentation geoffrey-19

Message non lupar geoffrey-19 » 04 Mar 2018, 09:37

- Prénom /pseudo : geoffrey-19

- Age : 35

- Ville / Département : Cestas 33

- Profession : marin de commerce



- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? : loisir, et peut être quelques courses de ligue à l'occase

------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? : J'ai fait quelques enduro et motocross de ligue, sans grands résultats...

------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? : Je cherche des gens avec qui rouler sur les départements 24, 47 et 40.

- Moto actuelle : Beta 300 xtrainer

- Moto(s) possédée(s) auparavant : Husqvarna 125 wr et plusieurs Yamaha 250 wrf

- Moto préférée parmi toutes : wrf 250

- Moto de mes rêves : Parmi celles testées j'ai beaucoup aimé la Sherco 300 4 temps

- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : essentiellement le wakeboard aux beaux jours et un peu de vtt

Salut à tous, donc moi c'est Geoffrey, je suis un Corrèzien exilé à Bordeaux depuis 10 ans. J'ai beaucoup roulé en Corrèze avec mon frère et mes copains avant de venir vivre en Gironde. Ici, quand on est enduriste, c'est comme pour un surfer qui arrive en méditerranée... c'est tout plat! Donc, ça plus d'autres raisons ont fait que j'ai mit entre parenthèses ma pratique de la moto. Mais voilà, ça me manquait trop, et voir mes copains faire les ISDE à Brive à fini de me convaincre, j'ai racheté une moto. Me voilà de retour aux affaires, pour cela j'ai acheté une Beta xtrainer, moto formidable que je découvre. Du coup, je cherche des gens à qui me joindre pour rouler dans les départements 24, 47 et 40, histoire de trouver des endroits plus intéressants pour l'enduro que là où je vis...
Merci

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: Présentation geoffrey-19

Message non lupar nounours » 05 Mar 2018, 08:11

welcomehome
spaghetti power !!!!!


Réseau social

       

Retourner vers « Votre présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités