Présentation, et adaptation fourche

Tu viens de t'inscrire et tu souhaites participer, commence par la case départ !

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Suxa
novice
novice
Moto : 125 Xtr
Status : Hors ligne

Présentation, et adaptation fourche

Message non lupar Suxa » 14 Nov 2016, 22:01

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Louis et j'ai 15 Ans, je roule dans l'Yonne en 125 Xtr, en loisir ( mais bientot quelques courses ). C'est mou comme moto, mais c'est un vrai tracteur, donc bon je m'emmerde un peu :|

Voilà, j'ai quand même une question, je souhaiterai y coller une plus grosse fourche ( de cross certainement ), car avec 18mm de débattement elle aime pas vraiment, ce qui implique de changer le té de fourche et donc de l'adapter sur le cadre, et je voulais savoir si ce serai galère ou pas de monter tout ce bazar, en sachant que j'ai la roue et l'étrier à remettre par dessus snurrrp

[img][img]http://img4.hostingpics.net/pics/53529520160601170738.jpg[/img][/img] (je sais pas si ca a fonctionné) :D

Albanchambo
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Moto : 250yz + 125yz blc dt
Status : Hors ligne

Re: Présentation, et adaptation fourche

Message non lupar Albanchambo » 15 Nov 2016, 10:56

salut .... franchement je te conseille de gardé tes sous pour plutot acheté autre chose car je me rapèle que les xtr et vraiment trapadèle je le mangé avec mon petit derbi....
si tu a pas trop de budget prend plutot un dtr 125 ou un truc comme ca tu t'amusera beaucoup mieux avec

Réseau social

Retourner vers « Votre présentation »