- Prénom /pseudo : Dylan - DM08
- Ville / Département : Ardennes - Village proche de Charleville-Mézières
- Profession : Je travail dans le gaz! (pas les gaz d'échappements un, le gaz naturel)
- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? : Loisirs dans un premier temps.
------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmarès ? :
------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? : Ardennes (08)
- Moto actuelle : Pas de moto actuellement, je viens chercher des conseils avant achat pour me lancer dans l'enduro.
- Moto(s) possédée(s) auparavant : SV-650 (2004) / 750GSR (2016) / MT09 (2020)
- Moto préférée parmi toutes : Je dirais la MT09 pour le trois-cylindres, mais j'ai aimé les 3!
- Moto de mes rêves : Bonne question …
- Commentaire / texte libre :
Comme vous l'avez compris je n'ai encore jamais eu/pratiqué d'enduro. Il était pour moi compliqué de lier enduro et vie professionnelle, ce qui ne sera plus le cas dans quelques mois
D'où ma présence ici, je suis passionné de moto, l'enduro ma toujours fait de l'œil et j'ai envie de quitter un peu le bitume pour rouler dans la boue!
Je viens ici dans un premier temps pour prendre vos conseils et ne pas me tromper sur l'achat de ma première moto. Et bien évidement, pour le partage de cette passion.
J'adore la mécanique, j'ai quelques bases et j'ai envie de trouver une moto ou je pourrais faire les entretiens moi-même.
Je pense refaire un post complet au sujet de la recherche de ma première moto donc voila je ne m'attarde pas ici.
Merci !
A+ les gaziers!