présentation d'un petit nouveau

Tu viens de t'inscrire et tu souhaites participer, commence par la case départ !

Modérateur : Editeurs-Animateurs

mattdzl
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 22 Juil 2018, 19:19
Moto : 125 mtx/350 dr/600xt
Status : Hors ligne

présentation d'un petit nouveau

Message non lupar mattdzl » 24 Juil 2018, 23:51

- Prénom /pseudo :
Mattéo
- Age :
19
- Ville / Département :
Alès 30
- Profession :
étudiant
- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? :

loisir

------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? : ardeche/gard

- Moto actuelle : 125 mtx (1986)

- Moto(s) possédée(s) auparavant : piwi, 125 ty, 50 dt mx, 125 dr

- Moto préférée parmi toutes : 125 mtx

- Moto de mes rêves : 300 te

- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : supermotard, vtt trial

- Commentaire / texte libre
Bon après cette présentation pour le moins formelle je vais la faire à ma sauce hehe!
Salut à tous! Moi c'est Mattéo j'ai 19 ans je suis en bts aéronautique sur nimes, j'ai 19 piges et je fais de l'enduro depuis que j'ai 5 ans.
Je n'en fais que par loisir car je n'ai pas les moyens de payer licence et moto qui puisse tenir tête à des vrais enduros donc j'ai abandonné l'idée pour le moment.
Je roule dans le secteur de nimes, vallon pont d'arc et Alès (très célèbre pour l'Alestrem dont je sis le petit monsieur en orange au bord de la spéciale qui essaie de limiter la casse de vos moto :mad: )

donc pour les motos, j'ai commencé sur une sorte de piwi à 5 ans, bon c'est pas ça mais je ne sais plus le nom c'est une chinoiserie. ensuite je conduisais un peut le 350 dr de mon père mais surtout une 50 dt mx qui me servira à mes 14 ans pour me deplacer aussi sur route. à mes 16 ans permis 125 donc petite 125 dr 4 t un peu mou mais pas mal et puis un 125 mtx de chez honda d'une 20 aine de cv pour utilisation enduro (je fais aussi du franchissement avec.. oui c'est lourd mais je me dis que quand je passerais à puissant mais léger je trouverais ça facile!!!)

Cependant actuellement je suis embêté je suis en A2 depuis plus de 6 mois et j'aimerais essayé un 250 wrf car moto robuste peu cher demandant moins d'entretien qu'un 2t mais pas possible de faire un essai chez yamaha car il faut minimum 2 ans de permis A pour n'importe quel essai. donc j'aimerais grace à ce groupe quelqu'un qui serait prêt à prêter la bécane même seulement pour 200m histoire de voir comment elle se comporte ainsi que la position la hauteur les suspensions etc... Merci de m'avoir lu!!

ps: Ha oui je paye un pack de biere à qui accepte ma demande, à bon entendeur ;)

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1566
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: présentation d'un petit nouveau

Message non lupar jack » 25 Juil 2018, 14:34

Soit le bienvenue sur le forum Freenduro
En espérant que tu réussisse à trouver quelqu'un qui te permettre d'essayer sa moto


Réseau social

       

Retourner vers « Votre présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités