présentation d'un petit nouveau

Tu viens de t'inscrire et tu souhaites participer, commence par la case départ !

Modérateur : Editeurs-Animateurs

mattdzl
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 22 Juil 2018, 19:19
Moto : 125 mtx/350 dr/600xt
Status : Hors ligne

présentation d'un petit nouveau

Message non lupar mattdzl » 24 Juil 2018, 23:51

- Prénom /pseudo :
Mattéo
- Age :
19
- Ville / Département :
Alès 30
- Profession :
étudiant
- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? :

loisir

------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? : ardeche/gard

- Moto actuelle : 125 mtx (1986)

- Moto(s) possédée(s) auparavant : piwi, 125 ty, 50 dt mx, 125 dr

- Moto préférée parmi toutes : 125 mtx

- Moto de mes rêves : 300 te

- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : supermotard, vtt trial

- Commentaire / texte libre
Bon après cette présentation pour le moins formelle je vais la faire à ma sauce hehe!
Salut à tous! Moi c'est Mattéo j'ai 19 ans je suis en bts aéronautique sur nimes, j'ai 19 piges et je fais de l'enduro depuis que j'ai 5 ans.
Je n'en fais que par loisir car je n'ai pas les moyens de payer licence et moto qui puisse tenir tête à des vrais enduros donc j'ai abandonné l'idée pour le moment.
Je roule dans le secteur de nimes, vallon pont d'arc et Alès (très célèbre pour l'Alestrem dont je sis le petit monsieur en orange au bord de la spéciale qui essaie de limiter la casse de vos moto :mad: )