- Prénom /pseudo : Anthony. Anto66
- Ville / Département : Perpignan PO
- Profession :
Conducteur de travaux.
- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? : loisir
------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? :
------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? : proche Perpignan. Route du gas ( départ Salses) / rivesaltes espira / castelnou camelas thuir
- Moto actuelle : gas gas 300 EC
- Moto(s) possédée(s) auparavant : Roadster. Sv650/fz1/speed triple/ Benelli R160
- Moto préférée parmi toutes : fz1/speed triple. ( désolé mon gas gas et ma première enduro
- Moto de mes rêves :
- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : peche/Rando/
- Commentaire / texte libre. Bonjour à tous. Je démarre l enduro et lâche la route et les roadsters. Je me suis laissé tenter par un 300 gas gas EC. Un 2t. Un peu violent, manque un peu de motricité ( j arrache plus le sol que les chronos!!!) mais C est très fun. A voir maintenant l avenir qd il va falloir trouver des pièces... Pour tout vous dire les chronos m intéressent pas vraiment. Les balades, les jolis coins, le grand air et une bonne bande de pot!!! C est d ailleurs l objectif principal de mon inscription aujourd'hui. Rencontrer des gens passionné et pouvoir partager des sorties avec des gens du coin!!! N hésitez donc pas à me contacter et toujours à l écoute des bon plans et des conseils pour progresser. Merci d avance à tous.
Présentation anto66
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
WinWin
- Apprenti Freenduriste

- Moto : 250 YZ
- Status : Hors ligne
Re: Présentation anto66
Bonjour antho, belle machine la 300, moi je roule en 250 yz et sur ce point je te rejoint j'arrache plus la terre qu'autre chose! mais bon il vaut mieux avoir de la puissance en réserve que ne pas en avoir assez.-
Anto66
- novice

- Moto : Gas gas 300 ec
Salut win. Tu as bien raison. Qui peut le plus peut le moins. Bonne bécane aussi les yz. Et puis C est du Yamaha. Donc costaud et pas de pb de pièces.
-
WinWin
- Apprenti Freenduriste

- Moto : 250 YZ
La mienne est de 90 donc il faut fouiller sur le net pour trouver des pièces d'origine sinon y a pas mal de reproduction pour les pièces principales, piston,bielle,vilo...
-
Albanchambo
- Freenduriste actif

- Moto : 250yz + 125yz blc dt
Salut antho et bienvenue :)
Moi j'ai un 250 yz aussi mais le 300 et quand méme beaucoup plus coupleux que les 250 2temp :)
Bonne recherche a toi!!!!
Moi j'ai un 250 yz aussi mais le 300 et quand méme beaucoup plus coupleux que les 250 2temp :)
Bonne recherche a toi!!!!
Réseau social
Retourner vers « Votre présentation »