- Ville / Département :81
- Profession : Menuisier
- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? :
------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? :
------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? : Castres mazamet
- Moto actuelle : KTM 250 exc 2 temps
- Moto(s) possédée(s) auparavant : voir plus bas
- Moto préférée parmi toutes : voir plus bas
- Moto de mes rêves : 300 2 temps husqvarna pour l'enduro et ducati 916 pour la route
- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : voir plus bas
- Commentaire / texte libre
Je suis un p'tit motard à la quarantaine, j'ai le permis depuis 19 ans.
J'ai commencé mon apprentissage sur un 600 xt de 92 acheté avec mes petits boulots d'étudiant revendu pour un 600 DR en supermot' bien entendu !
J'ai ensuite acheté un 600 hornet que j'ai cassé 6 mois aprés ...(il s'est bien vengé , lui m'a cassé trois cotes un poignet et une cheville) mais je l'ai gardé parce que ce n'était pas de sa faute mais de la mienne.
Au bout d' un an et demi d'amour vache, je lui offre une retraite bien mérité et l'échange contre un sv 1000 flambant neuf.
C 'est a partir de là que je ne toucherais plus au quatre cylindres : c'est le coup de foudre ! Qui me frappe ( la foudre pardi ! ) un an plus tard alors que c' est presque pas ma faute.
Bilan : l'autre poignet cassé et une maxi pizza bi latérale universalisée, rien de bien grave donc.
Je me mets donc à l'enduro pendant deux ans et j'en tombe ( plus souvent mais moins fort et beaucoup plus rigolo ) amoureux.
Là je negocie dur avec mon assureur parce que je me le fait voler dans mon garage ( mes amis m'appelent poisseman ) et qu'il en a un peu marre de moi ce couillon d'assureur ; finalement il devient gentil parce qu'on réussi a s'entendre et je peut meme m'acheter un petit sv 650. Je le revends pour un autre plus recent et j'arrive a me remettre a l'enduro avec un 250 ktm deux temps.
Je change mon sv contre le meme (mais en rouge,ca va plus vite il parait) et plus récent, aprés ma semaine en corse, malgré la crise financière estivale qui n'a pas eu raison de mon porte monnaie.
Ma femme ayant enfin le temps de passer son permis, je lui lègue mon SV
et je m'achete un Street Triple R WouawQuelle machine !
Un vélo maniable , puissant qui fait pas peur, un son magnifique avec son filtre BMC et ses Arrow. Et elle se raproche de la limite des 106 ch, en pleine possessoin de ses moyens !
Sinon j'aime bien le stunt freeride mais ne le pratique plus ( voir pourquoi plus haut ),l'enduro, le nutella, je suis menuisier, et j'aime bien la peche ( pas le fruit hein !? enfin si aussi mais bon ..) , la chasse sous marine, l'apnée, et le bricolage en général.
Et ma femme et mes enfants, bien sur !
Voila j'espère que ca vous va.
Patakraouzet