- Prénom /pseudo : sageot
- Ville / Département : buvilly / jura
- Profession : agriculteur
- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? :
Loisir
------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? :
------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? :
- Moto actuelle : ... ktm exc 250
- Moto(s) possédée(s) auparavant :
- Moto préférée parmi toutes :
- Moto de mes rêves :
- Loisir(s) pratiqué
Bonjours à tous , je vous explique mon problème avec ma moto
Acheter il y’a maintenant un an au alentour de Clermont Ferrand
Moto bien entrenue facture à l’appuie ...
2 ou 3 mois après pour l’hivernage ma moto commence à ratatouiller , bougie changer , carbu nettoyer , changement de la bobine d’allumage, bref sa repars.
A la suite je décide douvrir mon haut moteur sachant que le piston était à prévoir, en ouvrant je m’aperçois que le revêtement ce fait rare, je décide donc de faire un traitement ainsi que mon piston avec tout les joints carbu moteur ect...
Après avoir tout remonté proprement la moto se comporte tres bien , mais un poil trop riche à mon goût.
Après 2 ballades là moto s’arrête beeeeuuuh net ...
Et là mon probleme recommence comme au début. Je change alors bougie nettoie mon carbu, j’ai également changer de pointeau car sa fuyais un petit peu au trop plein. La moto n’a pas redémarrer. Une semaine après j’essaye de la démarrer elle repars et je fais 50 mètres j’accélère et beeeuhhh pareil . Mon mélange est à 1,70
Auparavant à 2 mais cetais trop, mon huile de boîte est nikel ainsi que le liquide de refroidissement, la moto fait une fumée normal mais la bougie reste noir sachant que mon gicleur était un 170 et je l’ai descendu de deux points
Réglage carbu identique au manuel par rapport à mon environnement.
Si quelqu’un a une piste je suis preneur pour essayer mais là je n’ai plus d’idée et sa ne vient pas de mon moteur à mon moteur avis
Merci à vous
Ktm exc 250 qui fait des siennes
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- jack
- Site Admin

- Moto : Beta 350 RR
- Status : Hors ligne
Re: Ktm exc 250 qui fait des siennes
Bienvenue Sageot
Je t'invite a refaire un post au sujet de ton problème dans la bonne catégorie >> ktm-exc-exc-f/ car là c'est la présentation pas la partie aide mécanique
merci de préciser l'année de ta moto si tu veux espérer trouver de l'aide ...
Je t'invite a refaire un post au sujet de ton problème dans la bonne catégorie >> ktm-exc-exc-f/ car là c'est la présentation pas la partie aide mécanique
merci de préciser l'année de ta moto si tu veux espérer trouver de l'aide ...
Réseau social
Retourner vers « Votre présentation »