- Prénom /pseudo : - Age : 44 ans
- Ville / Département :34
- Profession : Responsable adjoint dans un garage et le journaliste moto
- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? : Loisir
------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? :
------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? : Un peu de franchissement et balade,
- Moto actuelle : ...250 EXCF 2007
- Moto(s) possédée(s) auparavant : 400 XR et pleins d'autre deux roues des années 50, 60, et 70 que j'ai toujours depuis très longtemps
- Moto préférée parmi toutes : Je les aimes toutes
- Moto de mes rêves : Ducati 350 Desmo des 70's
- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : raids et périples moto ancienne
- Commentaire / texte libre Salutation à tous ! Passionné par le deux roues sous toutes ses formes, je suis collectionneur d 'anciennes. Les scooters des années 50 et 60 m'animent particulièrement à condition qu'ils soient d'une cylindrées minimum de 125cc, qu'ils soient en tôle et pourvus d'une boîte de vitesses manuel. J' effectue beaucoup de gros périples à leur guidon après les avoir restaurés. J'ai aussi quelques motos dont une 400 XR en super état de conservation qui a déjà fait le Maroc à deux reprises et avec laquelle j'ai débuté l'enduro. Équipée désormais en super motard, elle ne verra plus la couleur de l'enduro pur et dur surtout que depuis peu, je me suis offert une KTM 250 EXCF de 2007 qui affiche 143 heures au compteur. L'enduro est pour moi une façon de communier avec la nature, de se retrouver entre copains afin de partager. Je n'ai pas beaucoup de niveau tant sur le plan physique que sur le plan technique mais je me soigne