- Ville / Département : La Rochelle (17), mais pour des raisons évidentes de topographie ma meule dors en Creuse (23)
- Profession : Directeur de Production dans le Transport
- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? : Loisir, saucisson dans le sakado !
------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? :
Vainqueur de la "Crise d'asthme" 2018, catégorie + de 500cc.
Compétition dont j'étais le seul participant après avoir fait le tracé a la bêche en bas du jardin, chez mon père.
------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? :
Le plus souvent le limousin, mais il y a eu l’Espagne, le Languedoc, le bassin de Narbonne, Montagne Noire, Dordogne.
Le petit délire prochain serait d'aller visiter les bois du grand est , Pologne/ Czech ou Roumanie.
- Moto actuelle : 525 Exc depuis 2013, je peine a m'en séparer tant que je l'aime, mais un passage sur un 300 Exc est prévu pour ce début d'année.
- Moto(s) possédée(s) auparavant : YZF R6, 650 SV, 125 YZ, 80 KX,
- Moto préférée parmi toutes : 525 EXC ( en supermotard, full Beringer <3 )
- Moto de mes rêves : Un garage avec un 500 Exc Raid, un 300 Exc, une RSV4, une Tuono Aprc et une Dorsoduro, ça ira.
- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : BMX, VTT, Travailler comme un acharné, et les Jeux video
Voilà voilà, j'ai toujours été surpris du calme plat absolu sur le web de notre discipline tant aimée, et voilà longtemps que je comptais venir m'inscrire ici, ou il y semble y avoir de la vie
Je roule épisodiquement en famille sur des randos plus ou moins techniques, principalement dans le 23/19. Résidant a La Rochelle et avec un emploi du temps pas toujours idéal, ça limite pas mal les sorties possibles. Et mes quelques lectures ici me confirment qu’absolument personne ne semble faire de l'enduro en Charente maritime :o
L'idée de ce début d'année est de repasser sur du deux temps et de s'essayer a quelques sorties un peu plus hard. Pour cela je vais devoir me séparer de ma chère et tendre machine infernale a piston inarrêtable qui tire aussi bien caravanes que les avants bras.
Sinon, bah, salut à tous !

Rarement vue des 525 sur le fofo ! On veut des photos