Enduro2S L'enduriste Youtubeur !

Tu viens de t'inscrire et tu souhaites participer, commence par la case départ !

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Enduro2S
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 15 Nov 2017, 19:52
Moto : 50 TZR, 300 EXC
Status : Hors ligne

Enduro2S L'enduriste Youtubeur !

Message non lupar Enduro2S » 15 Nov 2017, 20:00

- Prénom /pseudo : Mathieu, Ou plutot Enduro2S !

- Age : 17 Ans !

- Ville / Département : 42, Saint chamond !

- Profession : Etudiant !



- Je Pratique l'enduro essentiellement en Loisir, Pour l'instant ! Je suis du 42, Rhone alpes ! Des tres bon chemins, et de tres belles vues !

- Moto actuelle : J'ai une 50 TZR Kit 90 (Plus de sous suite a un vol, on se rabat sur ce que l'on peut...) et un 300 EXC !

- Moto(s) possédée(s) auparavant : 125 TM (Volée...) mais aussi une 50 HM ! Vendu...

- Moto préférée parmi toutes : Les TM... Tellement de plaisirs a conduire ces machines !

- Moto de mes rêves : 250 TM Fi

- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : Des Video, De la guitare... et l'apéro... Mais pas Quand on roule apres !

Donc voila, je suis un jeune enduriste de 17 ans, qui est passionné par la video mais surtout par l'enduro ! Je me suis inscrit sur ce forum afin de vous partagez mes video, bien evidemment sans spammer, mais surtout pour parler Becane avec vous ! L'ingredient de mes video ? De bon Montage, de belle moto, un sport comme aucun autre, et de l'amour !

Voici un lien vers ma chaine ! :D

https://www.youtube.com/channel/UCanWV3 ... subscriber

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: Enduro2S L'enduriste Youtubeur !

Message non lupar nounours » 18 Nov 2017, 08:35

welcomehome

afin de lever le moindre doute , 17 ans et en 300 ........... tu as donc déjà le permis gros cube :smile:
spaghetti power !!!!!


Réseau social

       

Retourner vers « Votre présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités