Dilemme pour l’achat d’une moto
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
Toino 31
- novice

- Moto : Rieju mrt pro
- Status : Hors ligne
Dilemme pour l’achat d’une moto
Bonjour je vais m’acheter une moto pour l’enduro mais je ne sais pas quelle cylindrée choisir.
Étant débutant je pensais à une 125 2t mais mesurant 1m82 et pesant 84kg donc 88kg épuiper je me demander si une 125 n’allait pas galéré ou si je n’allais pas vite y venir vite à bout.
Cordialement
Merci d’avance
Étant débutant je pensais à une 125 2t mais mesurant 1m82 et pesant 84kg donc 88kg épuiper je me demander si une 125 n’allait pas galéré ou si je n’allais pas vite y venir vite à bout.
Cordialement
Merci d’avance
-
katoch11
- novice

- Moto : 400KTM exc 2002
Re: Dilemme pour l’achat d’une moto
Moi j'ai acheté ma première, je mesure 1m89 pour 90kg. J'ai pris un 400 KTM exc. Un pur bonheur. J'ai peur qu'un 125 soit un peu léger niveau puissance, tu vas vite t'embeter..
-
Toino 31
- novice

Bonjour j’aimerais un 2t
Après il faut savoir que je débute que j’aimerai une moto exploitable et fun à piloter
Quel marque me conseiller vous ?
Après il faut savoir que je débute que j’aimerai une moto exploitable et fun à piloter
Quel marque me conseiller vous ?
-
Toino 31
- novice

Il y a aussi les 250 2t mais je me demande si c’est pas trop violent pour un débutant ?
-
Flano
- novice

- Moto : 250CR 125DTR
Sinon les 150 et 200 sont des bon compromis parrait il ! Un 125cc c'est pas forcément un truc de fou pour un débutant , parce que vue que ça manque de couple , et que la puissance se trouve sur une plage de régime réduite, faut savoir s'en servir pour être efficace et faire avec !
-
Toino 31
- novice

Ok merci ça m’a éclairé je vais prendre un 150 sx
-
freduro
- Freenduriste supreme

- Moto : exc
Un SX n’est pas fait pour pratiquer l’enduro
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
- nik
- Freenduriste Super actif

- Moto : TM Racing 250 en