creux KTM 250 exc 2012 besoin de votre aide

Tu viens de t'inscrire et tu souhaites participer, commence par la case départ !

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Enduriste sud ouest
novice
novice
Messages : 3
Enregistré le : 09 Juil 2017, 14:28
Moto : KTM 250 EXC 2012
Status : Hors ligne

creux KTM 250 exc 2012 besoin de votre aide

Message non lupar Enduriste sud ouest » 09 Juil 2017, 14:57

- Prénom /pseudo : Théo
- Age : 19
- Ville / Département : 32
- Profession : Etudiant

- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? : Loisir je suis un débutant en enduro

------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? :

------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? : Sud ouest

- Moto actuelle : 250 exc 2012

- Moto(s) possédée(s) auparavant :
Malagutti Grizzly ( mes débuts en moto) et après arrêt de la discipline
- Moto préférée parmi toutes :
250 exc
- Moto de mes rêves :
C'est pas un enduro mais c'est le BMW S1000RR
- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro :
Musique/Kayak a mes heures perdu
- Commentaire / texte libre

Bonjour a tous, je vous adresse un message pour avoir une eventuel aide de votre part a propos d'un probleme sur mon 250 exc!
Donc j'ai acquis un 250 exc de 2012( j'ai economisé pendant longtemp et je l'ai enfin) mais j'ai un probleme, c'est a dire que la moto je respecte le temp de chauffage etc, mais j'ai un creux a bas regime, en gros admettons que je sois au point mort, je tourne ma poignée a fond (d'un extrême a l'autre) et la moto fait un "bweuuuh" et apres monte dans les tours, alors que quand je tourne la poignée progressivement elle monte super bien, j'aimerais savoir est-ce la carburation, une prise d'air, a savoir que le pot doit avoir une fuite puisqu'après une sortie j'ai vue un dépôt d'huile dessus et quand j'accelere j'ai remarquer qu'un peux de fumée venais d'ici!