- Ville / Département : Ballancourt 91
- Profession : scientifique
- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? : Loisir et plus si affinités
------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? : rien encore, je m'y remets, faut que je m'inscrive à un club et trouve des collègues
------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? : J'aimerais bien en trouver autour de chez moi, mais je ne veux pas rouler seul, trop dangereux
- Moto actuelle : Beta 450RR
- Moto(s) possédée(s) auparavant : PW80, 200WR, 200DTR, 400XR
- Moto préférée parmi toutes : n'importe
- Moto de mes rêves : je m'en fous
- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : oui j'en ai plein merci mais si je viens ici c'est pour parler becane!
- Commentaire / texte libre:
J'ai fait de l'enduro de 10 à 18 ans, avant d'arreter pendant 20 ans (etudes, boulot, gamins, expatriation). Je m'y suis remis à Noel dernier, avec un trip d'enfer au Laos (7 jours non-stop, 200 kms par jour sur CRF250, avec 2 vieux potes et un super guide local). Du coup ca m'a redonné envie, aussitot rentré au pays j'ai enfin passé mon permis, puis acheté une becane qui apres revision est maintenant prete à rouler.
Je compte m'inscrire au motoclub de Verrieres et prendre une licence et tout le tralala, mais en attendant de pouvoir rouler officiellement j'aimerais deja rouler le dimanche avec des gens. Etant originellement de Chateau-Thierry (02), me voila dorenavant à Ballancourt (91) où je ne connais pour ainsi dire personne. Bref, ce message est ma bouteille à la mer et j'espere juste que quelqu'un viendra la ramasser. Si vous cherchez quelqu'un pour rouler le week-end et vous fendre la poire n'hésitez pas à me contacter (0785151216) et vous inquiétez pas: j'ai le niveau (par contre je suis une vraie brele en mécanique!) A+ et gaz à tous les étages