Bonjour de La Réunion

Tu viens de t'inscrire et tu souhaites participer, commence par la case départ !

Modérateur : Editeurs-Animateurs

lmc
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Moto : Husqvarna tei 250
Status : Hors ligne

Bonjour de La Réunion

Message non lupar lmc » 29 Mai 2019, 11:29

- Prénom /pseudo : Laurent/lmc

- Ville / Département : Saint-Paul /Réunion

- Profession :

- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? : loisir

------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? :

------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? :

- Moto actuelle : 250 EXC-F 2011

- Moto(s) possédée(s) auparavant :

- Moto préférée parmi toutes :

- Moto de mes rêves :

- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : VTT

- Commentaire / texte libre
Bonjour à toute la communauté. Je suis Laurent de La Réunion et viens de recevoir en cadeau une Ktm 250 Exc-f de 2011 de la part de ma chère et tendre. Pour mes bons et loyaux services qu'elle a dit!
Je débute en enduro (eh oui y a pas d'âge) et je suis loin d'avoir un niveau digne d'un enduriste! Mais bon, au moins je fais de belles balades tranquilles.
N'étant pas non plus un pro de la mécanique, je viens zoner un peu par ici pour avoir qqes conseils avisés dans le domaine car, comme beaucoup, on a souvent qqes petites ou grosses tracasseries sur nos bécanes qu'on pourrait solutionner nous-mêmes avec qqes conseils.
Donc, merci d'avance pour votre accueil et m'en vais de ce pas poster dans la bonne section mes petits soucis mécaniques.

Samos
novice
novice
Moto : Urban GS

Re: Bonjour de La Réunion

Message non lupar Samos » 06 Juin 2019, 18:50

Salut Laurent, je suis de la Réunion aussi et enduriste depuis quelques mois. Je t envoie un MP, on peut peut être se capter sur messenger pour organiser des roulages ... ;)

thomas123456789
novice
novice
Moto : 450 rmx-z

Re: Bonjour de La Réunion

Message non lupar thomas123456789 » 13 Juin 2019, 11:27

bonjour je suis a la recherche d'un schéma du faisceau électrique complet de ma moto c'est un 450 rmx-z quelle qu'un pourrais m'aider merci

gregr07
novice
novice
Moto : ktm 250 exc tpi

Message destiné a lmc

Message non lupar gregr07 » 20 Jan 2023, 13:26

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire sur le forum car je viens de voir votre poste de l'an dernier ( KTM 250 TPI - moteur qui s'engorge à l'accélération) et j'ai exactement le meme probleme que vous detaillé .

N'ayant pas trouver comment envoyer de message perso et ne pouvant repondre sur la page du sujet (message: erreur generale). j'aimerais savoir qu'elle solution vous avez trouver. s'il vous plait

Réseau social

Retourner vers « Votre présentation »