bonjour à tous du var !

Tu viens de t'inscrire et tu souhaites participer, commence par la case départ !

Modérateur : Editeurs-Animateurs

chrisjartoux
novice
novice
Messages : 5
Enregistré le : 05 Nov 2017, 14:23
Moto : ktm exc 250 2012
Status : Hors ligne

bonjour à tous du var !

Message non lupar chrisjartoux » 05 Nov 2017, 14:42

- Prénom /pseudo : Christophe

- Age : 48

- Ville / Département : Brignoles Var

- Profession : Économiste



- Ma pratique de l'enduro : compétition et/ou loisir ? : Loisir randonnées

------------- Si compétition : catégorie/ligue/team/palmares ? :

------------- Si rando/loisirs : secteur/spots ? : Brignoles, le val, camps....et alentours

- Moto actuelle : Ktm 250 exc 2012

- Moto(s) possédée(s) auparavant : Kx 250 ichiban 1998, Rm 250 2000, wrz 125 2001, Kxf 450 2013, Rmx 450 z 2011

- Moto préférée parmi toutes : Rm 250 2000 (et peut-être la ktm dans quelques mois ?)

- Moto de mes rêves : Ne sais pas

- Loisir(s) pratiqué(s) en dehors de l'enduro : Musique

- Commentaire / texte libre

Salut à tous,

Venant des japonnaises 2 temps, j'ai fait un passage rapide par les 4temps que je n'ai pas aimé et me voila de retour au 2 temps mais cette fois ci avec un vrai enduro !

Je viens donc d'acheter une ktm 250 exc de 2012 moi qui ai toujours fait de l'enduro avec des cross (homologués je précise:)).

Je suis sur que je vais adoré! Actuellement la moto est en restauration (esthétique). Elle est presque finie et la première sortie est prévue pour fin novembre je pense.

Je fais de l'enduro en randonnée tranquille ou légèrement sportive depuis 20 ans. Le var c'est technique :) : Cailloux, montées, petits chemins tortueux...du trialisant quoi. Avec le 4 temps trop lourd et donnant des coups de piston j'avais régressé malgré mon petit niveau (si c'est possible!).

Voila au plaisir d'échanger !

J'ai d'ailleurs une question que je vais poser dans un sujet à part.

A bientôt.

Christophe

Réseau social

       

Retourner vers « Votre présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités