A2 assurance

Tu viens de t'inscrire et tu souhaites participer, commence par la case départ !

Modérateur : Editeurs-Animateurs

adr33
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 22 Aoû 2020, 11:54
Moto : 250
Status : Hors ligne

A2 assurance

Message non lupar adr33 » 22 Aoû 2020, 12:04

Hello tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum, et viens d'obtenir mon permis A2. Je fais de la moto cross depuis que j'ai 5 ans (j'en ais maintenant 25) et j'ai envie de m'acheter une enduro afin de pouvoir aller me promener comme je souhaite. Cependant , je trouve des modèles dont le rapport poids puissance est trop elevé pour le permis A2 en théorie, et ça m'embête, je souhaitais m'acheter une exc250 , un bon compromis. Et donc j'ai quand même contacté la mutuelle des motards , ils m'ont dit aucun problème on vous assure, j'ai insisté en demandant s'il n'y avait pas un problème niveau rapport poids puissance, plusieurs fois, ils m'ont assuré que c'était bon: qu'en pensez vous? Quel est votre avis? Une fois assurée par eux, ils connaissent le modèle de moto, c'est eux qui me confirment la possibilité, suis je bien couvert ? Cordialement à bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Biyou
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 706
Enregistré le : 23 Aoû 2018, 08:10
Moto : 200 exc
Localisation : 38 - Isère
Status : Hors ligne

Re: A2 assurance

Message non lupar Biyou » 22 Aoû 2020, 12:18

Bienvenue sur le forum !

si ils t'assure, c'est que tu peux peut être passer a travers les mailles.

Avatar de l’utilisateur
Sheytro
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 328
Enregistré le : 26 Avr 2018, 16:08
Moto : Ktm 450excf 2012
Status : Hors ligne

Re: A2 assurance

Message non lupar Sheytro » 22 Aoû 2020, 14:53