Salut à tous,
Moi qui ne poste jamais de videos, voici une exception à la règle, ma dernière virée en Corse du sud en Décembre 2015;
Bon visionnage et dites moi ce que vous en pensez.
A +
Video enduro Corse
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
DalexD
- Freenduriste actif

- Moto : KTM 250 EXC 2016
- Status : Hors ligne
Re: Video Corse
Bon après plusieurs essais... Si quelqu'un sait me dire comment on mets des videos en ligne sur le forum je suis preneur...
Merci à tous
Merci à tous
- jack
- Site Admin

- Moto : Beta 350 RR
Re: Video Corse
J'ai édité ton message et rajouté ta vidéo : pour mettre une vidéo sur le forum il faut simplement copier l'URL de ta vidéo sur Youtube et la coller directement dans ton message
l'URL c'est le code ci-dessous qui commentce par https:// (en fait c'est l'adresse web de ta vidéo )
l'URL c'est le code ci-dessous qui commentce par https:// (en fait c'est l'adresse web de ta vidéo )
-
DalexD
- Freenduriste actif

Re: Video enduro Corse
Merci beaucoup c est très sympa 

-
Extremex
- Freenduriste actif

- Moto : 1000 GSXR
Sympa ta vidéo Alex... Dommage simplement qu'il y ait qq passages accélérés, et pas fan du son, mais ca c'est très personnel.
Tu roules bien en tout cas, mais ca je savais déjà ;-)
Les chemins m'ont fait penser à l'aveyron tellement il y a de la caillasse partout... Ton pote roulait avec ta 250 wr ? Ça donne quoi par rapport à ta katoche ?
Tu roules bien en tout cas, mais ca je savais déjà ;-)
Les chemins m'ont fait penser à l'aveyron tellement il y a de la caillasse partout... Ton pote roulait avec ta 250 wr ? Ça donne quoi par rapport à ta katoche ?
-
DalexD
- Freenduriste actif

Merci du commentaire Pierre
pour l Aveyron je ne connais pas mais pour la Corse oui c est sur y a de la pierre et d ailleurs les motos s en rappellent encore... mais c est un régal de rouler la bas !
le wr sur la vidéo est un modèle 2003 (donc un cross homologué en fin de compte). Mon pote n a reçu qu' en février la nouvelle 250 wrz
Ça fera sûrement l objet d une prochaine vidéo un de ces jours☺
pour l Aveyron je ne connais pas mais pour la Corse oui c est sur y a de la pierre et d ailleurs les motos s en rappellent encore... mais c est un régal de rouler la bas !
le wr sur la vidéo est un modèle 2003 (donc un cross homologué en fin de compte). Mon pote n a reçu qu' en février la nouvelle 250 wrz
Ça fera sûrement l objet d une prochaine vidéo un de ces jours☺
Réseau social
Retourner vers « Photos et Vidéos du web »