Salut les amis enduriste
ben voila je me lancer dans l'enduro loisir
--> et qui sait la je prend assez bien mon pied donc sur le futur je compte aller sur terrain et ça deviendra du loisir +++ on va dire
je vous partage mes balades et montage qui montreront mon évolution --> j avoue j'ai un esprit un peu artistique donc j'essaye de rendre les vidéos plus attractive
je vous demande juste des avis constructif :) et pas de me démolir pour le plaisir je suis vraiment preneur pour tout vos conseils
https://www.youtube.com/channel/UCzvAks ... IS8e96DZuw
commencement enduro
Modérateur : Editeurs-Animateurs
Re: commencement enduro
Salut l'ami.
J'ai regardé 3 vidéos, si j'avais quelque chose à te dire ça serait de couper la musique à certain moment pour entendre la brêle; perso je regarde des vidéos sur youtube d'enduro par plaisir et le plaisir ça se fait aussi au niveau des oreilles.
Et un peu plus de gazzzzzzzzz !
Tu débutes ? Le 300 est ta première moto ?
Bon ride et V §
J'ai regardé 3 vidéos, si j'avais quelque chose à te dire ça serait de couper la musique à certain moment pour entendre la brêle; perso je regarde des vidéos sur youtube d'enduro par plaisir et le plaisir ça se fait aussi au niveau des oreilles.
Et un peu plus de gazzzzzzzzz !
Tu débutes ? Le 300 est ta première moto ?
Bon ride et V §
Je suis d accord avec toi mais je suis tj en phase de préparation micro j ai un peu de mal a gerer le son pour le moment
Et oui premiere en 300 je l ai échangé contre ma gsr600 ( roadster) je pense que ca aurait ete mieux de demarrer avec une 250 mais bon j ai fais avec les moyens du bord mnt j apprend a la controler mais je connais pas de mec dans la région ou j habite (liege) qui roule en enduro donc je fais mes armes tout seul sans conseil ... finirait bien par croiser des mecs qui me conseilleront:-D
Merci pour ton avis ca fais plaidir
Et oui premiere en 300 je l ai échangé contre ma gsr600 ( roadster) je pense que ca aurait ete mieux de demarrer avec une 250 mais bon j ai fais avec les moyens du bord mnt j apprend a la controler mais je connais pas de mec dans la région ou j habite (liege) qui roule en enduro donc je fais mes armes tout seul sans conseil ... finirait bien par croiser des mecs qui me conseilleront:-D
Merci pour ton avis ca fais plaidir
Dommage qu'on soit à l’opposer, je suis sur MONTPELLIER
Un 125 est réellement parfait selon moi pour se faire la main..
Juste le son de la go pro est suffisant parfois.. BON RIDE
Un 125 est réellement parfait selon moi pour se faire la main..
Juste le son de la go pro est suffisant parfois.. BON RIDE
Oui ces pas faux me rend bien compte que j aurai lus de difficulté a apprendre avec une 300 qu une 125 ...
Merci a toi bon ride
Merci a toi bon ride
Réseau social
Retourner vers « Photos et Vidéos du web »