Dernier message de la page précédente :
Photo du mois --- Mai 2011
Modérateurs : Lola, Editeurs-Animateurs
Re: Photo du mois --- Mai 2011
Une bifle peut en cacher une autre...
-
Papaillou
- Freenduriste Super actif

- Moto : 300 exc
- Status : Hors ligne
Je savais pas que Chad Reed roulait sur KTM, se mettait des gros caisson les week ends, mangeait du saucisson et du ricard à l'apéro!!!
Si c'est ça c'est bien lui alors!!!!![/quote]
SA C'EST BON !!!!!
Si c'est ça c'est bien lui alors!!!!![/quote]
SA C'EST BON !!!!!
- Intox
- Rédacteur-animateur

- Moto : HvA 350 Fe 2018
c'est parti pour élir la photo du mois ... bon courage 

- Intox
- Rédacteur-animateur

alors deja avant toute chose, quand tu arrives qque part tu peux dire bonjour ... sur un forum la coutume est de se présenter
ensuite avant de mettre une photo dans un concours tu pourrais peut etre lire le règlement pour éviter de faire n'importe quoi
ensuite avant de mettre une photo dans un concours tu pourrais peut etre lire le règlement pour éviter de faire n'importe quoi

- mat-x

- Moto : 350 4T
quel accueil...ça donne envie de rester ça 

- mat-x

rôh lala...tu t'es levé pied gauche today?
le mec essaye de faire une entrée sportive en essayant de rivaliser d'entrée avec d'autres candidats à la victoire, il recherche par là peut-être à contourner sa timidité, c'est surement quelqu'un qui vous lis depuis longtemps sans avoir osé poster...en l'invitant gentillement à se présenter, plutôt que de faire le surveillant de barrière de propriété privée, peut-être aurais tu joué pleinement ton role d'animateur de forum
mais je n'ai pas de conseil à te donner, je dis juste ce que je pense...tu prends tu jètes, mais moi je l'ai dit et ça me fait du bien
le mec essaye de faire une entrée sportive en essayant de rivaliser d'entrée avec d'autres candidats à la victoire, il recherche par là peut-être à contourner sa timidité, c'est surement quelqu'un qui vous lis depuis longtemps sans avoir osé poster...en l'invitant gentillement à se présenter, plutôt que de faire le surveillant de barrière de propriété privée, peut-être aurais tu joué pleinement ton role d'animateur de forum
mais je n'ai pas de conseil à te donner, je dis juste ce que je pense...tu prends tu jètes, mais moi je l'ai dit et ça me fait du bien
- lucasenduro
- Freenduriste supreme

- Moto : 250 exc 2013
Allez les gars rien de grave
Yohann passe par la partie presentation, puis pour la photo du mois c'est du 1 au 15 pour les propositions et du 15 a la fin du mois pour les votes. Du coup t'es hors delai
(normal c'est un copain roubis
)
Retente le mois prochain
Yohann passe par la partie presentation, puis pour la photo du mois c'est du 1 au 15 pour les propositions et du 15 a la fin du mois pour les votes. Du coup t'es hors delai
)Retente le mois prochain
- Intox
- Rédacteur-animateur

alors tu ferais surement un meilleur animateur que moi
d'ailleurs les candidatures sont ouvertes si ça te tente , hein !
il faut savoir que c'est pas moi qui fait la qualité du forum, mais l'ensemble des freenduristes, l'échange qui n'existe quasiment plus, les CR sur randos et courses (il faut proposer des lots a gagner pour qu'il y ait des CR), répondre et apporter ses lumières a qqun qui pose une question, proposer des sorties pour faire connaissance etc ... mais c'est vrai que la critique est bien + facile surtout quand on n'a jamais rencontré les personnes
moi je suis timide aussi ... mais quand je rentre dans une boulangerie pour "rivaliser" avec les autres acheteurs de baguettes et pains en tous genres, bah je dis quand même bonjour ... et comme je sais que je rentre dans une boulangerie, je vais pas demander le journal
y'a des règles partout ... et sur certains forum, notamment informatique, les types qui postent des sujets au mauvais endroits, des sujets en double car ils n'ont pas cherché avant ... se font supprimer leurs sujets
t'inkiète Lucas, en effet rien de grave ... s'il fallait que je m'arrête à chaque remarque, je n'aurai pas fini de m'en faire
d'ailleurs les candidatures sont ouvertes si ça te tente , hein !
il faut savoir que c'est pas moi qui fait la qualité du forum, mais l'ensemble des freenduristes, l'échange qui n'existe quasiment plus, les CR sur randos et courses (il faut proposer des lots a gagner pour qu'il y ait des CR), répondre et apporter ses lumières a qqun qui pose une question, proposer des sorties pour faire connaissance etc ... mais c'est vrai que la critique est bien + facile surtout quand on n'a jamais rencontré les personnes
moi je suis timide aussi ... mais quand je rentre dans une boulangerie pour "rivaliser" avec les autres acheteurs de baguettes et pains en tous genres, bah je dis quand même bonjour ... et comme je sais que je rentre dans une boulangerie, je vais pas demander le journal
y'a des règles partout ... et sur certains forum, notamment informatique, les types qui postent des sujets au mauvais endroits, des sujets en double car ils n'ont pas cherché avant ... se font supprimer leurs sujets
t'inkiète Lucas, en effet rien de grave ... s'il fallait que je m'arrête à chaque remarque, je n'aurai pas fini de m'en faire
- mat-x

je sais qu't'es un mec sympa, sinon je n'aurais pas pensé que tu t'étais levé du pied gauche^^
parfois moi quand je rentre dans une boulangerie que je ne connais pas et que je suis mal réveillé, je rentre, le boulanger me dit bonjour et ensuite je percute et je dis bonjour à mon tour...il ne s'arrête jamais pour me dire:" hé ho on dit bonjour en entrant!"
ok bon ça ne tient pas
allez en fait ce qui me soule c'est que j'ai pas de belle photo pour jouer, voilà vous savez tout!
parfois moi quand je rentre dans une boulangerie que je ne connais pas et que je suis mal réveillé, je rentre, le boulanger me dit bonjour et ensuite je percute et je dis bonjour à mon tour...il ne s'arrête jamais pour me dire:" hé ho on dit bonjour en entrant!"
ok bon ça ne tient pas
allez en fait ce qui me soule c'est que j'ai pas de belle photo pour jouer, voilà vous savez tout!

BONJOUR, BONJOUR!!!!!!!!!
Ehh bein dites donc c'est animé par ici!!
(je sais!! Le commentaire qui sert à rien...mais j'avais envie!!)
Adishatz!!!!
Ehh bein dites donc c'est animé par ici!!
(je sais!! Le commentaire qui sert à rien...mais j'avais envie!!)
Adishatz!!!!
Une bifle peut en cacher une autre...
- nounou1983
- novice

- Moto : gasgas 300 ec sixday
- mat-x

je vois le jeu plutôt avec une photo que j'aurais prise 
- nounou1983
- novice

j ai reflechi cette semaine (oui sa m arrive) que l ont pourrai faire chaque mois l election de la photo du mois, mais avec un theme en particullier : chute , attack , gadoue etc vous en pensez quoi les gasiers???? 

- lucasenduro
- Freenduriste supreme

- Moto : 250 exc 2013
Super idée...
Le seul probleme c'est qu'il y a certains mois ou il n y a pas beaucoup de photo
Le seul probleme c'est qu'il y a certains mois ou il n y a pas beaucoup de photo
- nounou1983
- novice

je suis inscrit depuispeu et c etait ma premiere participation au photo et y e a plus d une 10ène c est pour sa que je proposat cela 

Réseau social
Retourner vers « La photo du mois Freenduro »