ktm enduro 2010/2011 vb racing

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
chombi
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 83
Enregistré le : 03 Fév 2009, 17:38
Moto : 250 rmz
Localisation : landes
Contact :
Status : Hors ligne

ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar chombi » 31 Aoû 2010, 13:42

tarifs ktm enduro exc/excf 2010 et 2011
125exc 6days 2011: 6750€
250excf 2010: 6990€
250excf 6days 2011: 7990€
300exc-e 2010: 7490€
530excr 2010: 7500€
http://www.vb-racing.com/index.php?opti ... &Itemid=67
www.vb-racing.com

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar Intox » 31 Aoû 2010, 16:26

pas énorme le destockage du 300 exc-e 2010 :?

chez moto import, le 300 exc-e 2011 est à 7450€ !

Avatar de l’utilisateur
pacino1393
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 74
Enregistré le : 30 Oct 2008, 21:17
Moto : YZF 250 E
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar pacino1393 » 31 Aoû 2010, 20:27

Intox a écrit :pas énorme le destockage du 300 exc-e 2010 :?

chez moto import, le 300 exc-e 2011 est à 7450€ !


+1

mon concess ktm faisait le 300 2010 a 7030€ en avril dernier.

Allez chombi un petit effort :cool:

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar Tobi » 01 Sep 2010, 07:03

Que ce passe t il j'ai loupé le coche la? :eek:

manumdk
novice
novice
Messages : 22
Enregistré le : 27 Déc 2004, 20:32
Moto : Gasgas 250
Localisation : Bayonne
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar manumdk » 01 Sep 2010, 07:40

Tobi a écrit :Que ce passe t il j'ai loupé le coche la? :eek:


Un bon petit débat supprimé...!!

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar lucasenduro » 01 Sep 2010, 08:41

Toujours les meme qui critiquent la pub et les concess..
Sauf que sans la pub FREENDURO n'en serait pas la..Apres je dit ca je dit rien.
A bon entendeur

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar enduroland » 01 Sep 2010, 09:16

tu te contredis !!!! en plus on efface nos 'dires' :-( bravo!
allez continuez vos discussions de maternelle mais c'est toi lucasenduro qui critique, moi j'ai seulement dit "d'acheter local ou régional" et ensuite avec tes petits copains vous rentrez dans des raisonnements à deux balles...en plus vous vous prenez pour des champions :???: il y a une personne qui a participé au débat correctement c'est 'smakia' et je ne le connais pas...
je pensais être tombé sur un site sympa et malheureusement il est impossible de donner son avis car il y a un noyau de personnes qui se font plaisir à critiquer et descendre les gens qui ont des avis contraire aux leurs !
quant à 'smakia' ne te désinscrit pas et continu à apporter tes avis ainsi que les autres cela nous permettra de donner nos avis et élèvera le niveau de dialogue sur le site... :???:
arrêtez de supprimer nos dialogues quand cela vous arrange :(
sans rancunes ..... :-)

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar Intox » 01 Sep 2010, 09:26

relis la charte du forum et tu parleras apres Mr enduroland :-)

ce qui a été supprimé c'est tout ce qui est hors sujet, inutile au sujet concerné et tout ce qui est provocateur et insultant
tu as les MP pour ça !

mais si t'es pas content tu sais ce qu'il te reste a faire ... fais comme ton pote :(

enfin faut savoir que smakia est un concessionnaire et que forcement il ne pensera pas la meme chose que le pauvre acheteur lambda qui cherche a payer sa moto pas trop cher ... il vend ses motos neuves au prix fort et te les reprend une misère ... chacun son camps ... moi c'est tout choisi :smile:

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar lucasenduro » 01 Sep 2010, 10:04

lucasenduro a écrit :Toujours les meme qui critiquent la pub et les concess..


C'est pas la premiere phrase que tu as dit dans ton premier post.Local et regionnal oui c'est sur, mais descend pas un concess qui fait de la pub.Il est a bordeaux et je crois encore que c'est en aquitaine non...

Sauf que sans la pub FREENDURO n'en serait pas la

Et sans les efforts de jack et des modos.

tu n'es toujours pas d'accord...

Tu t'énerves a chaque fois que tu t'aperçois qu'il y a peu être meilleur marché ailleurs mais pas trop loin en Aquitaine.
On a bien fait prépare une moto chez ceuillens sponsors freenduro,pour ces compétences tous d'abord mais parce qu'il s'investit d'autre part.
Mais reste en local,ca sera surement mieux...Sinon quand tu achetes une voiture tu restes en local ou non... :smile:

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar lucasenduro » 01 Sep 2010, 10:11

De toute facon fallait s'y attendre un concess gasgas qui vend des KTM moins cheres que chez leur concess...ca serait comme faire importé tous les produits de chine alors qu'on peut les produire en france...Juste un cauchemar..Pour tous le reste il y a EUROCARD MASTERCARD hystérica

Smakia
novice
novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 Déc 2004, 18:53
Localisation : Sudiste tout en bas a droite
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar Smakia » 01 Sep 2010, 10:16

lucasenduro a écrit :De toute facon fallait s'y attendre un concess gasgas qui vend des KTM moins cheres que chez leur concess...ca serait comme faire importé tous les produits de chine alors qu'on peut les produire en france...Juste un cauchemar..Pour tous le reste il y a EUROCARD MASTERCARD hystérica



Sauf que si vous chercher bien il est pas forcement moins cher :eek:

Moi je ne viens pas ici pour faire de la pub, contrairement a ce que pense certain.

Je ne suis que simple salarie mais surtout passionne comme vous (enfin pas tout a fait...apparement ...)

Et en plus a 1000 kms

Mais les prix je sais de quoi je parle.

Et les reprise encore plus.

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar lucasenduro » 01 Sep 2010, 10:27

Si on regarde les prix catalogue, il est moins chere apres on sait tous que le prix d'origine est negociable.
Apres ya pas de reprise...Et c'est la ou ca bloque pour pas mal.
Sinon ce sont des personnes sympa et agreable labas.

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar enduroland » 01 Sep 2010, 11:24

entre 'intox et lucasenduro' vous allez bien ! mais par contre je pense que le français et surtout la compréhension n'est pas vôtre fort !!!car je n'ai jamais dis du mal sur qui que ce soit (reprendre mes posts supprimés) et encore moins sur VBRACING , j'ai juste dit de faire bosser les concessionnaires locaux et régionaux car il y a un paquet de compétent!
par contre de quel droit vous vous permettez de dire que tel concessionnaire vend moins cher que l'autre , de quel droit dire que celui-ci est mieux que celui-là , puisqu'on peut parler de pub comme tu l'as mentionné au dessus ,allez faire un tour chez KEXTREME L'UN DES MEILLEURS CONCESSIONNAIRES KTM ( et je n'ai aucunes actions chez lui, juste client!) et ma moto je n'irai pas chanter haut et fort le prix que j'ai payé mais juste dire que il y a des concessionnaires qui s'investissent dans la moto-verte, et je pense ainsi à d'autres que je connais de réputation par exemple Baines motos, jb's moto, .....et bien d'autres mais arrêtez de prendre partie de la sorte cela ne vous avantage pas! et concernant 'intox' je ne te ferais pas ce plaisir de me désabonner... :cool:
par contre une chose est sûre moi j'invite lucasenduro, intox, ou quiconque à venir rouler en enduro, plutôt que vos conversations agressives vous me montrerez comment vous savez mettre du gros gazzzzz!!!!!!! :x

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar lucasenduro » 01 Sep 2010, 11:51

Elle est belle l'agression... hystérica
On te voit pas sur les enduros c'est dommage,sinon on aurai pu en mettre grave..Apres tu me diras y aura toujours le probleme des ornieres mais bon...je plaisante :D

Sinon oui Kextreme est un bon concess Jmben mon acolyte a acheté ca kt labas..bon lui il aime faire de la route...tu vois je le dénigre pas.

Il y a un petit probleme par contre de comprehension de ta part aussi, car vb est un concess local pour moi...donc normal que j'achete ma (voir nos avec le padre) moto(s) labas.De plus le 2t pas grand besoin de l'amené en revision y a tous a la maison.

Bon sinon viens a Cancon car la je commence a vraiment croire que tu veux pas nous voir

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar Intox » 01 Sep 2010, 12:26

désolé Mr Enduroland ... mais je préfère rouler avec des gens tolérents avec qui je prend du plaisir (et pas nécessairement des gens que je connais)
rouler pour rouler ça ne m'intéresse pas ... j'aime passer de bonnes journées moto tout en rigolant avec les autres
venir rouler avec toi qui sait tout et qui pense envoyer du gros gaz, j'en n'ai vraiment pas envie ... l'enduro c'est vraiment le pied mais ce n'est pas toute ma vie

et puis tu sais le français je le maitrise à peu près ... toi par contre la modestie c'est vraiment pas ton truc :-(

maintenant je préfère qu'on n'échange pas, à mon sens tu n'es d'aucune utilité ... tu n'es jamais là quand les gens posent des questions ou demandent des renseignements ... tu n'es jamais là pour saluer les gens qui se présentent ... tu es juste bon à ramener ta science ... ne te "désabonnes" pas mais évites de parler sur moi, car je te préviens ... je ne suis pas ton pote :-)

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1568
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar jack » 01 Sep 2010, 13:05

Oula vous m obligez a intervenir alors que je suis en formation ...
Donc juste pour vous dire a tous d' éviter les attaques perso et les insultes
Après sur le fond c bien ce débat sur les bons ou mauvais concess mais c très relatif

Alors bon ou mauvais ça dépend du point de vue de chacun en fonction de ses attentes
N oubliez pas un truc : c que moi mon rôle c de " préserver "les intérêt de mes annonceurs
Je ne vous demande pas d' en faire pareil mais de pas scier la branche sur laquelle vouS êtes assit ...
J

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar enduroland » 01 Sep 2010, 14:06

allez concernant ce sujet ce sera ma dernière intervention , mais je ne vais pas me laisser pourrir par des gens qui se permettent tout et qui ne savent même pas lire et comprendre le français!
au niveau des gens tolérant je pense que il faut l'être et cela commence par ne pas supprimer nos propos dans le sujet.
je ne me suis jamais pris pour un pilote qui met du gaz!!!! mais je t'ai invité (sans être pôte) à venir en mettre au lieu de nous agresser(il fallait comprendre là dedans que au lieu d'être agressif en paroles soit le sur la poignée de gaz... :cool: ).
de quel droit tu me traites d'aucunes utilités? POUR QUI TU TE PREND ? reprend mes messages et j'ai parfois donné mon avis sur des questions ou renseignements , mais à la base je ne me prend pas pour la science infuse de l'enduro , je ne parle que de mon petit vécu d'enduriste..... :( ....
je continuerai à parler de toi si le besoin s'en fait ressentir , surtout si je me sens agressé , sinon no comments !
concernant le VB no soucis pour moi , et reprenez mes dires je n'ai jamais dit quelques choses de négatifs donc pourquoi effacer nos dialogues les gens comprendrait mieux nos interventions.....(la france est un pays de libertés je crois!) et l'enduro aussi , donc vraiment j'ai du mal a encaisser vos paroles :-( .
pour Cancon j'y ai roulé lors des premiers enduros il y a bien longtemps et même en 1982 je l'ai gagné :neutral: comme ça vous aurez un indice (et oui je suis un vieux!)
allez sans aucunes rancunes mais juste de modérer ses propos car malgré une chose nous réuni sur ce site c'est d'être passionné d'enduro. zibou .
bonnes ornières à tous!

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar Tobi » 01 Sep 2010, 19:18

Allez les gars on se détend faites comme moi mettez vous tous nu sur une moto et tous le monde est content :D ok enduroland ca fait maternelle comme tu dits plus haut mais ca fait décompréssé :D

Intox je comprend tes propos qui consiste a dire que vb vend moins cher ce qui est tres interressant pour l'acheteur lambda mais plus emmerdant pour les concess et les mec qui veule vendre leur moto par la suite!

Enduroland on tu ne peu pas attaqué lucas sur sa vie et ses amis en disant qui se prennent pour des champion et ci et la, on et tous mauvais sinon on serait au mondial en ce moment et on parlerais pas d'acheté de moto!

Allez les gars on se fait la bise et on :lol: tous ensemble au prochain enduro!

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar nounours » 01 Sep 2010, 21:11

comme d'habitude dés l'instant que ça parle de fric , gonzesse , politique ou de savoir qui a la plus grosse ça chie :D

de toute façon c'est moi qui connais le concess le moins cher du coin ,
:neutral: :neutral: chez moto ziva dans la cave neuf d'occas pas cher cousin :neutral: :neutral:

trop d'la balle hystérica
spaghetti power !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: ktm enduro 2010/2011 vb racing

Message non lupar Tobi » 01 Sep 2010, 21:16

nounours a écrit :comme d'habitude dés l'instant que ça parle de fric , gonzesse , politique ou de savoir qui a la plus grosse ça chie :D

de toute façon c'est moi qui connais le concess le moins cher du coin ,
:neutral: :neutral: chez moto ziva dans la cave neuf d'occas pas cher cousin :neutral: :neutral:

trop d'la balle hystérica

:D


Réseau social

       

Retourner vers « Bons plans & offres partenaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité