Je me présente (à Nouveau) Nicolas, Webmarketer chez Ixtem Moto !
Pour la petite prés :
L'équipe d'Ixtem Moto souhaite avant tout être proche de ses clients en étant disponible et passionnée (tél : 01 39 31 17 62). Notre devise: être à votre service, en vous apportant des conseils professionnels, la meilleure offre du net et le meilleur prix.
- Ixtem Moto c'est : plus de 150.000 références pour la moto (route et TT), le scooter et le quad.
- Les plus Grandes Marques : Shark, Alpinestars, Firstracing, SHOT, Brembo...
- Des prix compétitifs, grâce à notre carte de fidélité GRATUITE
- une équipe d'experts qui vous donnent un max de conseils et d'informations sur nos produits et leurs utilisations
- Une livraison offerte à partir de 50€ d'achat.
++++ En tant que nouveau partenaire de votre forum FREENDURO : Nous mettons à votre disposition un code de 6 % de réduction permanente sut tout notre site Ixtem Moto :
Rendez-vous sur notre blog jerouleamoto.com : tutoriels techniques précis, illustrés et funs, tests produits, actu...
Devenez fans de notre page Facebook Ixtem Moto et profitez d'avantages exclusifs !
Bon et pour info dès aujourd'hui les soldes d'hiver commencent. Pour l'occasion nous avons mis le feu à tout notre site !
Retrouvez l'équipement Cross et Enduro en soldes ICI (ou cliquez sur la bannière).

@+ sur le Fofo.
Nico.

pour moi j'ai commandé un kit durite.