DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Modérateur : Editeurs-Animateurs

vb racing
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 10 Aoû 2009, 08:01
Moto : gasgas300
Status : Hors ligne

DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar vb racing » 04 Nov 2011, 12:10

Prix fous sur les dernieres GASGAS 2011 !!!

GASGAS 300 EC Standard 2011 : 5150€ ttc
GASGAS 300 EC SUOMY 2012 : 5450€ ttc
.

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar enduroland » 04 Nov 2011, 18:06

bravo ! super prix... :smile:
par contre je me mets à la place du gars qui a payé plein pot et qui en fin de saison désire changer, pour la reprise ou la vendre correctement il a tout faux! :? c'est tout les ans ainsi et propre à GASGAS !dommage car ils ont de belles motos mais côté revente ce n'est pas le top . 8-)
donc pas top le deal d'acheter gasgas....

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar Intox » 04 Nov 2011, 18:42

et que dire de KTM qui a bradé sa gamme 2011 ... crois tu qu'il ont remboursé la perte aux pauvres gusses qui ont acheté une moto plein tarif une semaine avant :eek: bah moi je crois pas
mais ça c'est vrai personne n'en a parlé ... entre les possesseurs de KTM pas tres fiers a ce moment là , et ceux qui ont voulu garder l'opportunité (le secret même) pour eux en espérant etre certain d'avoir leur moto :D

et puis toujours pareil, celui qui a envie d'acheter une moto neuve a 8000/8500/9000€ c'est bien et faut pas se plaindre de raquer !
et celui qui n'a pas envie de faire le pigeon, bah il trouve d'autres solutions :???:
MERCI VB RACING :???:

ENDUROLAND, ça t'arrive d'être positif parfois? meuh

et puis sur ta KTM 2012 neuve combien tu perds au bout d'un an ?
et celui qui achete neuf une Gas chez VB ?
je pense que tu y perds + ... en +, toi t'as mis 8000€ sur le tapis, dans l'autre cas c'est 5000/5500€

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar lucasenduro » 04 Nov 2011, 22:31

T es toujours aussi hystérica enduroland...
Intox je pense que c'est cause perdu que d'essayé de lui dire de regarder plus loin que le bout de son nez :-(

Laisse les gens acheter les motos pas chere a se qui veulent une moto neuve a prix reduit.
Elles sont actuellement a -1200€ par rapport au prix de sortie.

Que penses tu des motos de cross honda,kawa, suz et autre qui perdent 2000 a 2500€ en valeur neuve sur 10 mois. :eek:
Et tu parles pas des Ktm cross a -1000€ avec une licence ffm,et -500€ si ta pas de reprise...
Tu en dis quoi d'une nambotin ou d'une cervantes avec beaucoup plus de matos mais pas orange certe...

Tu reagis comme un concess KTM, persuadé d'avoir un pouvoir de dieu en ayant une orange dans le garage et critique tous ce qu'il peut.
Niveau fiabilité va falloir revenir les gars avec des 4tps qui cassent et on des problemes d'injections en pagailles...Mais un gros billets fais que dans motoverte on en entend pas parler...

Au fait ta moto est a -1200€ chez les mandataires...

Laisse gasgas faire ,Husquy se refaire, yamaha sortir leur Wrf, et bientot tu regarderas plus loin que le compratif motoverte

A bon entendeur...

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar enduroland » 04 Nov 2011, 23:38

une chose est sûre , lorsque j'écris vous réagissez !!! :eek:
pour les cross je ne sais pas je ne pratique pas, donc.....
concernant KTM je ne partirai pas sur le sujet ce n'est pas le but. je faisais remarqué que le mec qui a payé le prix plein pot si il désire changé il aura du mal par rapport aux prix promo pratiqué c'est tout.
lucas tu t'enflammes tout seul concernant la fiabilité des KTM ,personnellement je m'en fous en plus je roule 2 temps et je ne critique pas la fiabilité des GASGAS donc..... j'ai roulé sur beaucoup de marques et elles sont toutes fiables donc rien à dire , au fait si je te fais marrer tant mieux , mais ce serait cool que l'on se marre ensemble dans les chemins zibou faire un coup de brêle dans la campagne afin de mieux te connaitre ainsi que tes potes serait sympa ! l'invitation est lancée :cool: ....

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar lucasenduro » 05 Nov 2011, 00:00

Pour une fois que tu critiques pas :D ...on avance, on avance :???:

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar Intox » 05 Nov 2011, 06:20

enduroland a écrit :une chose est sûre , lorsque j'écris vous réagissez !!! :eek:


une chose est sûre, c'est que c'est toujours sur le même type de sujet qu'on te voit ... jamais sur les post sympas qui ne font pas débat :eek:

sur ce moi je vais :cool: :cool: :cool: avec mes potes, comme souvent d'ailleurs ... et quand on fait de la moto c'est bien là l'essentiel :???:

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar Tobi » 05 Nov 2011, 07:47

Oui moi qui venait chauffé tous le monde je suis décu y a plus de baston bon beh je me casse :arrow: :D

TOM46
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 449
Enregistré le : 31 Jan 2011, 16:55
Moto : TM 300 fi
Localisation : montcuq
Status : Hors ligne

Re: DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar TOM46 » 05 Nov 2011, 09:08

si seulement les prix de chaque moto était revu à la baisse on arrêterait peut être aussi de se prendre la tête....possesseur d un kt quand je vois les prix je suis dégouté....pas de souci avec mon 4 tps mais il ne vaut surement pas 9000 euros.... il suffirait d être plus raisonnable pour en vendre plus et donc destocker moins... c est pas une histoire de marque c est juste de la logique....j'ai toujours pensé qu'un 300 gas etait aussi valable qu'un 300 ktm ... mais quand tu vois la marge entre les 2 tu réfléchis pas et tu dis que gas c est de la merde .... parce que c est moins cher et que cela se revend pas...l économie de marché est vraiment bizarre....

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar Tobi » 05 Nov 2011, 12:04

TOM46 a écrit :si seulement les prix de chaque moto était revu à la baisse on arrêterait peut être aussi de se prendre la tête....possesseur d un kt quand je vois les prix je suis dégouté....pas de souci avec mon 4 tps mais il ne vaut surement pas 9000 euros.... il suffirait d être plus raisonnable pour en vendre plus et donc destocker moins... c est pas une histoire de marque c est juste de la logique....j'ai toujours pensé qu'un 300 gas etait aussi valable qu'un 300 ktm ... mais quand tu vois la marge entre les 2 tu réfléchis pas et tu dis que gas c est de la merde .... parce que c est moins cher et que cela se revend pas...l économie de marché est vraiment bizarre....


C'est vrai que certains pense que gas est moins cher alors que c'est pas top,moi la mienne allez tres bien jamais de soucis apres comme je dit souvent toutes les machines sont bonne kt gas tm apres chacun sont choix,faut avouez que kt a une force commerciale,des catalogue powerparts a gogo,des pieces tuning ca peut plaire perso j'aime bien leur gueule et leur moteur mais le chassis me file la chiasse :D apres j'aime avoir une moto differente des autres,je prefere!

Pour dire qu au final t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!puis je pense qu aujourd hui la revente des occasions est tres tres compliqué que ca soit gas ou kt tous font des promos! :sad:

manumdk
novice
novice
Messages : 22
Enregistré le : 27 Déc 2004, 20:32
Moto : Gasgas 250
Localisation : Bayonne
Status : Hors ligne

Re: DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar manumdk » 05 Nov 2011, 12:23

J'ai acheté un gas 250 de 2010 en occase de 6 mois, pour un prix de 4600 € en juillet 2010.
Je ne sais pas s'il l'avait acheté au prix fort, mais c'est le prix qu'il en demandait, je n'ai pas eu à batailler le prix et j'avais en plus des accessoires.

Une moto d'occase à ce prix là, ça me va très bien, pour la jeter dans les cailloux..... je ne suis pas prêt de mettre plus même pour une orange hystérica

Avatar de l’utilisateur
chombi
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 83
Enregistré le : 03 Fév 2009, 17:38
Moto : 250 rmz
Localisation : landes
Contact :
Status : Hors ligne

Re: DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar chombi » 05 Nov 2011, 14:57

enduroland a écrit :bravo ! super prix... :smile:
par contre je me mets à la place du gars qui a payé plein pot et qui en fin de saison désire changer, pour la reprise ou la vendre correctement il a tout faux! :? c'est tout les ans ainsi et propre à GASGAS !dommage car ils ont de belles motos mais côté revente ce n'est pas le top . 8-)
donc pas top le deal d'acheter gasgas....


Enduroland , je veux changer mon Trafic , pourquoi chez Renault , je devrais accepter le fait de n avoir "que 15% " de remise alors que je peux avoir presque 30% chez un négociant , me le faire livrer chez mon concessionnaire du coin et en ayant la garantie usine ! Difficile d etre réellement objectif sur ce sujet et franchement , meme moi avec un vécu de pres de 20 années en tant que responsable d une grosse concession YAM , je me pose encore des questions ....Par contre ce qui est sur , c est que certaines motos ne se vendent pas a leurs justes prix , que ce soit les plus cheres , comme les moins cheres ! Que chacun y trouve son bonheur iii

Avatar de l’utilisateur
nounours
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1152
Enregistré le : 25 Mar 2009, 18:09
Moto : 300 EN
Localisation : thénac
Status : Hors ligne

Re: DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar nounours » 07 Nov 2011, 18:48

moi je me pose la question différement ,

comment un marchand de moto peut pratiquer ces tarifs et gagner de l'argent ?

lorsqu'un moteur "couille" , est-il en mesure de faire face ou ammène-t-il la meule chez un "vrai" concessionaire ?

car j'ai entendu dire que VB-racing était un vendeur(comme un négociant)et pas un bouclard moto(garage) :?

donc , est-ce que en dehors de l'achat d'un prix , le service est à la hauteur ainsi que la gestion du SAV ?

le prix est une chose mais le service se paye , même lors de l'achat :smile:

je pense qu'il est tout à fait normal d'en profiter mais c'est tout de même a méditer :sad:
spaghetti power !!!!!

Smakia
novice
novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 Déc 2004, 18:53
Localisation : Sudiste tout en bas a droite
Status : Hors ligne

Re: DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar Smakia » 13 Nov 2011, 18:24

enduroland a écrit :bravo ! super prix... :smile:
par contre je me mets à la place du gars qui a payé plein pot et qui en fin de saison désire changer, pour la reprise ou la vendre correctement il a tout faux! :? c'est tout les ans ainsi et propre à GASGAS !dommage car ils ont de belles motos mais côté revente ce n'est pas le top . 8-)
donc pas top le deal d'acheter gasgas....



Salut

Je te signale que KTM a brade - 15 % ses EXC 2011 en Octobre 2010 :eek:

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar enduroland » 13 Nov 2011, 19:14

tu as raison ! question qualité je n'ai rien contre les gasgas ou autres marques, mais on peux dire tout ce qu'on veut mais entre une ktm et une gasgas à la revente il n'y a pas photo , et au niveau de la décôte quelque soit le prix que tu l'as payes tu perd moins qu'avec une ktm !
(jai été client des deux marques) et j'en déduit ainsi et mon avis n'engage que moi! :sad:

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar enduroland » 14 Nov 2011, 18:32

oups! lapsus de ma part; c'est "tu perds plus" au lieu de"tu perds moins" --) ....

Avatar de l’utilisateur
paulmx250
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 37
Enregistré le : 04 Avr 2011, 12:52
Moto : 250 se-f
Status : Hors ligne

Re: DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar paulmx250 » 17 Nov 2011, 20:21

Vous parlez tous de plein de marque mais vive Husaberg ! ! ! :neutral:
Bon ca va iii

Avatar de l’utilisateur
francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1373
Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
Moto : une bête
Status : Hors ligne

Re: DESTOCKAGE GASGAS / VB RACING

Message non lupar francisenduro » 17 Nov 2011, 20:52

paulmx250 a écrit :Vous parlez tous de plein de marque mais vive Husaberg ! ! ! :neutral:
Bon ca va iii

Même un dtmx dans tes mains irait plus vite que nous. :smile:


Réseau social

       

Retourner vers « Bons plans & offres partenaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités